Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Chambre de commerce de Saint-Georges

Le Classique de golf aura lieu le 9 septembre prochain

durée 10h00
25 juin 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Chambre de commerce de Saint-Georges tiendra sa 12e édition du tournoi Classique de golf annuel au Club de golf de Saint-Georges le 9 septembre prochain.

Pour participer, le prix est de 185 $ pour les membres et de 195 $ pour les non-membres, incluant le droit de jeu, la voiturette et le repas. La journée se terminera par un cocktail dînatoire. Les gens qui ne peuvent participer au tournoi ont la possibilité de se joindre à l’événement pour le cocktail dînatoire au coût de 70 $ pour les membres et de 85 $ pour les non-membres.

Cet événement, qui se fera sous la présidence d’honneur du restaurant le Shaker, devrait accueillir 120 joueurs et près de 150 personnes, au total, pour le souper.

Le tournoi débutera à 11 h 30 en départ croisé et se déroulera sous la formule continuous mulligan. Le but étant de permettre aux gens d'affaires d'ici de réseauter et de s’amuser.

« Notre slogan Un tournoi qui a d’la drive! reflète parfaitement cet événement très dynamique qui est un incontournable pour tout entrepreneur de la région qui souhaite élargir son réseau de contacts et avoir du plaisir à le faire », a mentionné Annie Gilbert, directrice générale de la CCSG.

La Chambre de commerce de Saint-Georges a indiqué que seulement quelques places étaient encore disponibles pour la journée. Notons qu'il est possible de s'inscrire seul et d'être jumelé à d'autres entrepreneurs.

En plus de représenter une grande activité de réseautage pour les gens d’affaires de la région, la Classique de golf est la deuxième activité de financement la plus importante pour la CCSG. L’argent amassé permet à la Chambre de poursuivre ses activités tout au long de l’année et d’offrir des services répondant aux besoins de ses membres.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Un groupe d’entrepreneurs locaux achètent l’ancienne usine d’Olymel

Dominique Turcotte, ainsi que ses partenaires Laurent Turcotte et  Stéphane Roy annoncent avoir fait l’acquisition de l’ancienne usine d’Olymel de Vallée-Jonction, dont les  activités avaient cessé en 2023.  Cette transaction transfère la propriété du site aux nouveaux acquéreurs, qui prévoient d’en assurer la  requalification graduelle dans le ...

Publié le 26 janvier 2026

Fermeture de l'usine Royer à Lac-Drolet

L'entreprise Royer, qui fabrique des bottes de travail, fermera graduellement les portes de son usine de Lac-Drolet, où la compagnie a vu le jour voilà plus de 90 ans. Elle en a fait l'annonce «avec émotion», sur sa page Facebook la semaine dernière  Ainsi, 47 personnes perdront leur emploi dès le printemps, alors que la production se fera à ...

Publié le 26 janvier 2026

Chemin de fer Québec Central: fin des travaux entre Scott et Vallée-Jonction

La construction d'un nouveau tronçon de 18 km est terminée dans le projet de réhabilitation du chemin de fer Québec Central. C'est le ministre des Transports et de la Mobilité durable, Jonatan Julien, qui est venu lui-même en faire l'annonce ce matin, dans une mêlée de presse qui s'est tenue devant le Musée ferroviaire de Beauce à ...

app-store-badge google-play-badge