Publicité

15 décembre 2021 - 04:00

COVID-19

Télétravail recommandé pour tous les milieux de travail

Par Salle des nouvelles

La Direction générale de la santé publique recommande à tous les employeurs de reporter à une date ultérieure la mise en œuvre de leur plan de retour au travail en présentiel pour leurs employés. La recrudescence des cas de COVID-19 est la raison de cette annonce.

Cette recommandation sera réévaluée par la Direction générale de la santé publique après la période des Fêtes et selon la situation épidémiologique qui prévaudra à ce moment.

« Les milieux de travail demeurent des endroits qui enregistrent un grand nombre d’éclosions. Il est donc important d’agir pour contrer les risques liés à la COVID-19 et ainsi assurer des milieux de travail sains et sécuritaires pour les travailleurs et travailleuses du Québec. Cela, tout spécialement à l’aube de la période des Fêtes, qui signifie une augmentation importante des contacts et, conséquemment, des impacts prévisibles sur la situation épidémiologique », a indiqué Jean Boulet, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.