Publicité

8 janvier 2022 - 13:15 | Mis à jour : 13:17

Fondation Audrey-Lehoux

Une bourse de 1 000 $ pour Catherine Dallaire

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

À la suite de l’obtention de son diplôme en agronomie, Catherine Dallaire, de Saint-Georges, vient de se voir remettre une bourse  de 1 000 $ de la Fondation Audrey-Lehoux.

Cette bourse est aussi commanditée par la Fédération de l’Union des producteurs agricoles de la Chaudière-Appalaches.

Sur la photo, on aperçoit, de gauche à droite, Marc-Ange Doyon, directeur de SCF Conseils Chaudière-Appalaches Inc et trésorier de la Fondation Audrey-Lehoux, la récipiendaire, Catherine Dallaire et James Allen, président de la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches.

La Fondation Audrey Lehoux remet un certain nombre de bourses aux finissants en agriculture de niveau secondaire, collégial ou universitaire ayant soumis leur candidature.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.