Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce

Une contribution de 100 000 $ au Club de golf Sainte-Marie

durée 06h00
26 mai 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

La Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce a annoncé, lors du Tournoi d’ouverture des membres tenu dernièrement, une contribution majeure de 100 000 $, étalée sur dix ans, aux administrateurs du Club de golf Sainte-Marie. 

La somme provient du Fonds d’aide au développement du milieu (FADM), un outil d'appui aux communautés unique aux caisses Desjardins.

Les montants servent au projet de modernisation des lieux qui a nécessité des travaux majeurs comme l’agrandissement ainsi que l’amélioration des équipements et de la terrasse. Les opérateurs du club ont aussi comme objectif de rendre le golf plus accessible aux jeunes.

« Le lien d’affaires avec nos membres nous permet, une fois de plus, de répondre présent aux demandes  du milieu. Pour nous, c’est un projet structurant qui aura des retombées importantes dans notre  communauté », de préciser la présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce, Estelle Lehoux. 

« En plus d’être notre partenaire financier de longue date, la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce est  fortement engagée dans notre quotidien et dans nos différents projets. Que ce soit dans le cadre de nos  investissements, par son implication dans nos activités, le développement de notre sport ou l’accessibilité  du golf auprès des jeunes, l’équipe de la Caisse est toujours présente et active afin de concrétiser nos idées  et nos rêves. Elle nous l’a encore démontré avec notre projet majeur d’investissement dans notre pavillon principal », de mentionner pour sa part le président du Club de golf Sainte-Marie, Daniel Drouin.  

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Promutuel Assurance s'installe au centre-ville de Saint-Georges

Un édifice, qui accueillera le courtier en assurances Promutuel, sera construit dès ce printemps à l'intersection de la première avenue et de la Promenade Redmond à Saint-Georges. C'est un responsable de l'entreprise immobilière Gestion Tri, qui a confirmé la nouvelle à EnBeauce.com. Le bâtiment, d'une superficie de plus de 8 000 pieds carrés ...

Programme d'assurance récolte: 21,2 M$ de plus pour la production de foin et de pâturages

Comme la saison agricole 2023 a été caractérisée par des situations climatiques défavorables à la production de foin, la Financière agricole du Québec (FAC) vient d'annoncer qu'elle versera près de 21,2 millions de dollars supplémentaires à 3 276 entreprises de foin et de pâturages dans le cadre du Programme d'assurance récolte (ASREC). Pour la ...

Relève agricole: Avantis Coopérative remet plus de 190 000 $ en bourses

Le groupe Avantis Coopérative a procédé à la remise des bourses du Fonds coopératif d’aide à la relève agricole (FCARA) à 33 jeunes agriculteurs, dans le cadre de sa cinquième assemblée générale annuelle qui s'est déroulée mardi, à Sainte-Marie-de-Beauce. Le montant total de ces bourses s’élève à 192 518 $. Depuis la création d’Avantis, c’est ...