Meubles Beaucerons ferme ses portes
Après de nombreux sursis, la manufacture Meubles Beaucerons a finalement fermé ses portes hier le 30 mai soit une journée plus tôt que prévu. Soixante-cinq employés se retrouvent aujourd’hui sans emploi. Un membre du personnel qui désire conserver son anonymat a confié à EnBeauce.com que la direction n’a pu en venir à une entente avec un acheteur potentiel avant la fermeture. L’entreprise avait ouvert ses portes en 1976. On souligne que l’entreprise a entrepris des démarches pour faciliter le retour au travail de ses 55 employés en usine et de ses 10 personnes dans les bureaux administratifs auprès du Réseau des ressources humaines locales ainsi qu’à Emploi Québec.
La direction n’a toujours pas donné signe de vie depuis la fermeture prématurée d’hier après-midi. Le président de la compagnie, Valère Côté, n’a pas retourné les appels au moment d’écrire ses lignes.
Rappelons que Meubles Beaucerons produisait des mobiliers de chambres sous la marque Valco. La matière première et autres produits découlant de la production seront transférés à l’usine de Malone dans l’État de New York.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.