Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Près du poste de la Sûreté du Québec

Vallée Auto Saint-Georges investit 8 M$ dans une nouvelle concession

durée 14h00
26 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le concessionnaire Vallée Auto Saint-Georges a annoncé, ce mardi 26 mars, l'investissement de 8 M$ dans de nouveaux locaux situés au coin de la 120e rue et de la route 204 à Saint-Georges. 

Le déménagement est prévu pour l'année prochaine et l'équipe bénéficiera d'un bâtiment neuf de près de 2 500 mètres carrées. 

En effet, selon les trois copropriétaires, Billy Poulin, Eric Maheux et Bernard Bolduc les locaux actuels sur le boulevard Lacroix étaient devenus trop petits, et aucune possibilité d'agrandissement n'était possible. 

« Plusieurs options ont été analysées au cours des dernières années, et il s’avère qu’un déménagement sur un terrain beaucoup plus vaste et plus flexible devait être considéré », a précisé M. Poulin.

Le nouveau projet inclura un plus grand espace avec plusieurs stationnements ainsi que de nouvelles baies mécaniques, en plus de 3 nouvelles baies destinées uniquement au service d’esthétique.

« Le nouvel édifice répondra également aux normes de Volkswagen, de sorte que nous pourrons dorénavant accueillir toute la gamme des véhicules électriques ID (I.D 4, I.D. Buzz et I.D 7) ».

Pour rappel, établi depuis 1959, Vallée Auto St-Georges est l’un des plus vieux concessionnaires Volkswagen de la province. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'entreprise duBreton se tourne vers l'Ontario pour s'approvisionner

Afin d’assurer et de maintenir un approvisionnement croissant de porcs certifiés biologiques, le producteur et transformateur de porc biologique, duBreton, vient d'annoncer la signature d’une entente avec un producteur de l’Ontario. « C'est une situation qui est loufoque, qui est impensable », a confié le président de la compagnie, Vincent ...

22 avril 2024

L'entreprise BID Group reçoit un prestigieux prix en automatisation industrielle

L'entreprise d'équipements et d'installations de production pour la transformation du bois, BID Group, vient de recevoir le prestigieux prix Partenaire OEM de l'année, remis par Rockwell Automation. La distinction a été décernée lors de la conférence PartnerNetwork, qui s'est tenue le mois dernier à Orlando en Floride. Le prix reconnaît ...

20 avril 2024

Uber Eats débarque à Saint-Georges

Les services d’Uber Eats sont maintenant disponibles à Saint-Georges et à Thetford Mines. Les restaurants locaux Fromagerie Victoria et le Küto Comptoir à Tartares ont adhéré à ce service de livraison. Selon une étude effectuée par la firme Public First, en 2022, l’application a généré des revenus supplémentaires de 201 millions pour les ...