Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Près du poste de la Sûreté du Québec

Vallée Auto Saint-Georges investit 8 M$ dans une nouvelle concession

durée 14h00
26 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le concessionnaire Vallée Auto Saint-Georges a annoncé, ce mardi 26 mars, l'investissement de 8 M$ dans de nouveaux locaux situés au coin de la 120e rue et de la route 204 à Saint-Georges. 

Le déménagement est prévu pour l'année prochaine et l'équipe bénéficiera d'un bâtiment neuf de près de 2 500 mètres carrées. 

En effet, selon les trois copropriétaires, Billy Poulin, Eric Maheux et Bernard Bolduc les locaux actuels sur le boulevard Lacroix étaient devenus trop petits, et aucune possibilité d'agrandissement n'était possible. 

« Plusieurs options ont été analysées au cours des dernières années, et il s’avère qu’un déménagement sur un terrain beaucoup plus vaste et plus flexible devait être considéré », a précisé M. Poulin.

Le nouveau projet inclura un plus grand espace avec plusieurs stationnements ainsi que de nouvelles baies mécaniques, en plus de 3 nouvelles baies destinées uniquement au service d’esthétique.

« Le nouvel édifice répondra également aux normes de Volkswagen, de sorte que nous pourrons dorénavant accueillir toute la gamme des véhicules électriques ID (I.D 4, I.D. Buzz et I.D 7) ».

Pour rappel, établi depuis 1959, Vallée Auto St-Georges est l’un des plus vieux concessionnaires Volkswagen de la province. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Une nouvelle identité pour la Chambre de commerce de Saint-Georges

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Georges, telle est la nouvelle identité de cet organisme qui oeuvre depuis maintenant 95 ans dans le milieu des affaires de la région. La nouvelle appellation a été officiellement dévoilée devant une salle comble d'entrepreneurs d’hier, d’aujourd’hui et de demain, lors de la Soirée Hommage aux ...

Publié hier à 14h00

Retour des subventions fédérales à l'achat d'un VÉ

À compter de lundi, les Canadiens souhaitant acheter un véhicule électrique neuf pourront de nouveau bénéficier d'une subvention du gouvernement fédéral. Ottawa offrira une subvention de 5000 $ sur le coût d'un nouveau véhicule électrique et de 2500 $ pour un véhicule hybride rechargeable, pourvu que ceux-ci soient fabriqués au Canada ou dans les ...

Publié le 13 février 2026

Le Conseil Économique de Beauce remet 25 000 $ au Golf du Lac Poulin

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a attribué une aide financière de 25 000 $ au Golf du Lac Poulin, à Saint-Benoît-Labre, dans le cadre de la 8ᵉ édition du Fonds Nouveaux Attraits Touristiques (FNAT). L’annonce a été faite ce vendredi 13 février à Saint-Georges. Cette contribution vise à soutenir le développement et le rayonnement d’un ...

app-store-badge google-play-badge