Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Près du poste de la Sûreté du Québec

Vallée Auto Saint-Georges investit 8 M$ dans une nouvelle concession

durée 14h00
26 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le concessionnaire Vallée Auto Saint-Georges a annoncé, ce mardi 26 mars, l'investissement de 8 M$ dans de nouveaux locaux situés au coin de la 120e rue et de la route 204 à Saint-Georges. 

Le déménagement est prévu pour l'année prochaine et l'équipe bénéficiera d'un bâtiment neuf de près de 2 500 mètres carrées. 

En effet, selon les trois copropriétaires, Billy Poulin, Eric Maheux et Bernard Bolduc les locaux actuels sur le boulevard Lacroix étaient devenus trop petits, et aucune possibilité d'agrandissement n'était possible. 

« Plusieurs options ont été analysées au cours des dernières années, et il s’avère qu’un déménagement sur un terrain beaucoup plus vaste et plus flexible devait être considéré », a précisé M. Poulin.

Le nouveau projet inclura un plus grand espace avec plusieurs stationnements ainsi que de nouvelles baies mécaniques, en plus de 3 nouvelles baies destinées uniquement au service d’esthétique.

« Le nouvel édifice répondra également aux normes de Volkswagen, de sorte que nous pourrons dorénavant accueillir toute la gamme des véhicules électriques ID (I.D 4, I.D. Buzz et I.D 7) ».

Pour rappel, établi depuis 1959, Vallée Auto St-Georges est l’un des plus vieux concessionnaires Volkswagen de la province. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 janvier 2026

La Boutique de Noël en ligne a rapporté 1.8 M$ aux entreprises d'ici

1,8 million $ amassés pour les entreprises touristiques de la région grâce à la Boutique de Noël de la Chaudière-Appalaches La Boutique de Noël de Tourisme Chaudière-Appalaches (TCA), ouverte du 1er novembre au 21 décembre dernier, a généré plus de 1,8 M$ en cartes-cadeaux. Cette 6ᵉ édition a ainsi donné un coup de pouce à 119 entreprises ...

Publié le 19 janvier 2026

La Chambre de commerce de Saint-Joseph appuie le projet de loi 11

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce (CCISJB) saluent les nouvelles mesures contenues dans le projet de loi n° 11 présenté par le ministre Samuel Poulin, également député de Beauce-Sud. Pour rappel, le texte, déposé récemment à l’Assemblée nationale, vise à ...

Publié le 16 janvier 2026

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

app-store-badge google-play-badge