Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Près du poste de la Sûreté du Québec

Vallée Auto Saint-Georges investit 8 M$ dans une nouvelle concession

durée 14h00
26 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le concessionnaire Vallée Auto Saint-Georges a annoncé, ce mardi 26 mars, l'investissement de 8 M$ dans de nouveaux locaux situés au coin de la 120e rue et de la route 204 à Saint-Georges. 

Le déménagement est prévu pour l'année prochaine et l'équipe bénéficiera d'un bâtiment neuf de près de 2 500 mètres carrées. 

En effet, selon les trois copropriétaires, Billy Poulin, Eric Maheux et Bernard Bolduc les locaux actuels sur le boulevard Lacroix étaient devenus trop petits, et aucune possibilité d'agrandissement n'était possible. 

« Plusieurs options ont été analysées au cours des dernières années, et il s’avère qu’un déménagement sur un terrain beaucoup plus vaste et plus flexible devait être considéré », a précisé M. Poulin.

Le nouveau projet inclura un plus grand espace avec plusieurs stationnements ainsi que de nouvelles baies mécaniques, en plus de 3 nouvelles baies destinées uniquement au service d’esthétique.

« Le nouvel édifice répondra également aux normes de Volkswagen, de sorte que nous pourrons dorénavant accueillir toute la gamme des véhicules électriques ID (I.D 4, I.D. Buzz et I.D 7) ».

Pour rappel, établi depuis 1959, Vallée Auto St-Georges est l’un des plus vieux concessionnaires Volkswagen de la province. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Qualité du lait: la Ferme Gagnonval à nouveau grande championne

Pour une deuxième année consécutive, la Ferme Gagnonval, de Sainte-Hénédine, a décroché le prix de Grand champion Qualité du lait, décerné par le Club de l’Excellence de la coopérative laitière Agropur. La distinction a été remise dans le cadre de la 87ᵉ Assemblée générale annuelle l'entreprise. Sélectionnée parmi 13 finalistes, la Ferme ...

Publié hier à 14h00

La Caisse Desjardins du Cœur-de-la-Beauce officiellement en activité

À la suite du regroupement annoncé l'an dernier, entre la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce et celle du Sud de la Chaudière, la nouvelle entité du Cœur-de-la-Beauce est officiellement en activité depuis le début de 2026. Avec plus de 145 employés, le nouvel établissement comprend sur son territoire quelque six centres libre-service, avec ...

Publié hier à 8h00

Relève agricole: Avantis Coopérative remet 166 000 $ en bourses

Quelque 29 jeunes producteurs agricoles, principalement de Chaudière-Appalaches se sont partagé un montant total de 165 946 $ en bourses, provenant du Fonds coopératif d’aide à la relève agricole d'Avantis Coopérative. La distribution s'est effectuée dans le cadre de la 7e Assemblée générale annuelle de la coop, qui s'est déroulée en mode ...

app-store-badge google-play-badge