Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chambre de Commerce et d'Industrie Nouvelle-Beauce

L'entrepreneur Renaud Labonté se dévoile aux Homardises 2024

durée 17h00
10 mai 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La soirée des Homardises 2024 en direct de l'univers de Renaud Labonté, organisée par la Chambre de Commerce et d'Industrie Nouvelle-Beauce, se déroulait ce jeudi 9 mai à Sainte-Marie. 

C’est devant une salle comble de plus de 300 personnes d’affaire de la Nouvelle-Beauce et d’ailleurs que se sont déroulés les Homardises. 

La thématique country a apporté une touche bien particulière à cette soirée. La thématique en direct de l’univers a permis aux gens présents d’en apprendre davantage sur l’homme d’affaire, Renaud Labonté.

« La soirée a été un franc succès! L’équipe de la CCINB ne s’attendait pas à ce que les gens embarquent autant dans la thématique! C’était assez impressionnant de voir plus de 300 cowboy et cowgirl dans la salle quand normalement, lors des événements de la CCINB, les gens sont habillés en tenue de ville », a mentionné la directrice générale de la CCINB, Marie-Christine Lavoie.

« Le record de participation, on la doit à notre président d’honneur. Renaud est un homme grandement impliqué au sein de la communauté d’affaire et dans différente causes comme Leucan, le Club Rotary de St-Georges ainsi que La Rencontre, organisme en santé mentale. Les gens d’affaires ont répondu présent à la soirée ainsi que ses frères, ses sœurs et ses 5 enfants. On peut dire que la soirée a été à l’image de notre président d’honneur : amusante et divertissante! ».

Les spectateurs ont pu participer à un quiz « Connais-tu ton Renaud », avec plusieurs témoignages. La soirée c’est clôturé avec une soirée dansante country avec Fred Acoustic version band.

À noter également la présence de Bernard Drainville, ministre de l’Éducation et ministre responsable de la région de Chaudière-Appalaches, Luc Provençal député de Beauce-Nord au sein de la Coalition Avenir Québec, Éric Duhaime chef du parti conservateur du Québec ainsi que plusieurs maires, mairesses et conseillers municipaux des différentes ville et municipalités de la région.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Homicide de Saint-Anselme : un homme de 29 ans arrêté pour meurtre

Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec. Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre. Les accusations ont ...

Publié hier à 12h00

Tornade confirmée à Saint-Évariste-de-Forsyth en juin dernier

C’est désormais confirmé : une tornade de force EF1 a bel et bien touché terre à Saint-Évariste-de-Forsyth le 19 juin dernier, causant d’importants dommages sur son passage. L’annonce a été faite par le Northern Tornadoes Project (NTP) le 8 septembre, après l’analyse d’images satellites du secteur. Cette tornade, dont les vents ont été ...

Publié le 11 septembre 2025

Chaudière-Appalaches préoccupée par l'avenir du programme des travailleurs étrangers temporaires 

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a exprimé sa profonde déception à la suite du message transmis par le chef du parti conservateur, Pierre Poilievre, concernant sa demande d’abolir le programme des travailleurs étrangers temporaires. Cette position, qui ne tient aucunement compte de la réalité économique du  ...

app-store-badge google-play-badge