Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Travaux terminés

Un vent de fraîcheur au IGA Famille Groleau

durée 17h00
12 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Après six semaines de travaux, le supermarché IGA Famille Groleau, situé sur la 150e rue à Saint-Georges, a retrouvé une jeunesse.

« On est fiers d’avoir fait nos rénovations après dix ans. Pour notre onzième année, on donne une cure de jeunesse au magasin », a souligné le propriétaire Jason Groleau lors de l’inauguration officielle ce jeudi matin.

Plusieurs nouveautés sont désormais disponibles. On retrouve notamment un comptoir à sushi avec un cuisinier sur place ainsi qu’une nouvelle table à glace pour la section poissonnerie. La section fruits et légumes a été améliorée et le prêt à manger a été réaménagé pour offrir un meilleur service à la clientèle. Le commerce compte aussi quatre nouvelles sections:
- Sans gluten et biologique avec l’ajout de 400 produits, 
- Prix club pour les familles avec des collations pour les enfants,
- Des produits cultivés à l’année au Québec,
- Microbrasserie du Québec où on retrouve maintenant 300 produits différents.

Dans cette entreprise familiale, tout le monde met la main à la pâte. Pascale Giroux, la conjointe de Jason Groleau, a rejoint le commerce depuis peu, leur plus grande fille a commencé à travailler à la caisse cette année tandis que leur plus jeune s’occupe des réseaux sociaux.

Rappelons que Jason Groleau est un ancien joueur de hockey, il a joué en junior majeur. Il a passé quatre ans en France et il a joué pour le Garaga pendant plusieurs années. Par la suite, l’homme d’affaires a travaillé dix ans pour la Brasserie Labatt. Enfin, cela fait désormais onze ans qu’il est à la tête de ce commerce IGA. Également propriétaire de Tradition à Saint-Éphrem, Jason Groleau s’enligne pour de nouvelles semaines de travaux.

IGA Famille Groleau est ouvert tous les jours de 8 h à 21 h, sauf le samedi et le dimanche, de 8 h à 20 h.

Facebook 
Site internet


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une mesure qui plombe l'économie du Québec et des régions

Un nouveau sondage de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) révèle que les entreprises affectées par les restrictions du Programme des travailleurs étrangers temporaires, ont perdu en moyenne plus d’un demi-million de dollars jusqu’à maintenant et s’attendent à en perdre plus de deux millions au cours des deux prochaines ...

Publié le 8 janvier 2026

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié le 8 janvier 2026

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

app-store-badge google-play-badge