Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chaudière-Appalaches

Transformation numérique en tourisme: somme disponible de 97 000 $

durée 15h00
13 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Tourisme Chaudière-Appalaches lance un troisième et dernier appel aux entreprises touristiques de la région, à déposer des projets visant à élaborer ou à implanter des solutions numériques répondant aux défis du quotidien.

À cet effet, l'organisme dispose d'une enveloppe résiduelle de 97 000 $, en vertu de l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme 2022-2025, qu'elle a conclue en partenariat avec le ministère du Tourisme.

Le programme vise le soutien financier de projets en développement numérique, permettant d’augmenter les interactions virtuelles ou numériques avec les clients tout en ayant à cœur l’expérience client. 

Les promoteurs intéressés sont invités à déposer leurs dossiers du 16 septembre au 6 novembre.

Un webinaire d’information aura lieu le jeudi 19 septembre de 11 h à 12 h. Les promoteurs intéressés pourront se joindre à l'appel vidéo en suivant le lien suivant: https://meet.google.com/gbq-ybbh-frz.

Les formulaires de demande, le guide du promoteur et toutes autres documents et informations pertinentes sont disponibles en ligne sur le site de Tourisme Chaudière-Appalaches.


 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

La Clinique vétérinaire Beauceville fermera le 27 février

L'impossibilité de recruter au moins deux nouveaux vétérinaires à temps plein force la Clinique vétérinaire Beauceville à fermer ses portes le 27 février prochain. La nouvelle a été confirmée à EnBeauce.com par un porte-parole du Groupe Daubigny, qui compte l'établissement de Beauceville parmi les 100 cliniques et hôpitaux qu'il opère sur ...

Publié hier à 13h00

Réduction des effectifs chez Telus: la Beauce est touchée

Difficile début d'année chez Telus où, depuis hier, des centaines de salarié de Rimouski, Sainte-Marie-de-Beauce, Québec et Montréal sont rencontrés pour se faire annoncer des vagues de départ volontaires. Le géant des télécommunications réduit ses effectifs et, dans la plupart des cas, transfert le travail à des sous-traitants à ...

Publié hier à 10h00

Desjardins ferme 11 guichets automatiques en Beauce-Etchemins

En raison de leur faible utilisation, 11 centres libre-service de guichets automatiques seront fermés sur le territoire desservi par les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce, de Beauce-Centre et des Etchemins. L'annonce a été faite ce matin par voie de communiqué de presse. Ainsi, à compter du 8 février prochain, les installations ...

app-store-badge google-play-badge