Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chaudière-Appalaches

Transformation numérique en tourisme: somme disponible de 97 000 $

durée 15h00
13 septembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Tourisme Chaudière-Appalaches lance un troisième et dernier appel aux entreprises touristiques de la région, à déposer des projets visant à élaborer ou à implanter des solutions numériques répondant aux défis du quotidien.

À cet effet, l'organisme dispose d'une enveloppe résiduelle de 97 000 $, en vertu de l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme 2022-2025, qu'elle a conclue en partenariat avec le ministère du Tourisme.

Le programme vise le soutien financier de projets en développement numérique, permettant d’augmenter les interactions virtuelles ou numériques avec les clients tout en ayant à cœur l’expérience client. 

Les promoteurs intéressés sont invités à déposer leurs dossiers du 16 septembre au 6 novembre.

Un webinaire d’information aura lieu le jeudi 19 septembre de 11 h à 12 h. Les promoteurs intéressés pourront se joindre à l'appel vidéo en suivant le lien suivant: https://meet.google.com/gbq-ybbh-frz.

Les formulaires de demande, le guide du promoteur et toutes autres documents et informations pertinentes sont disponibles en ligne sur le site de Tourisme Chaudière-Appalaches.


 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

Publié hier à 6h00

Le salaire minimum passe à 16,10 $ au Québec

C'est ce jeudi qu'entre en vigueur la hausse annoncée du salaire minimum au Québec. Il passe ainsi de 15,75 $ l'heure à 16,10 $. Lorsqu'il avait annoncé la hausse à venir, le 31 janvier, le ministre du Travail, Jean Boulet, avait précisé que la hausse signifierait une augmentation du revenu disponible, pour les travailleurs concernés, de l'ordre ...

Publié le 30 avril 2025

Caisse des Sommets de la Beauce: une ristourne de 1,5 M$

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce effectuera le versement d’une ristourne totale de 1 505 573 $, suite à la tenue de son Assemblée générale annuelle, qui s'est déroulée le 22 avril. De cette somme, 1 326 000 $ sera remis aux membres, sous forme de ristournes individuelles, et  179 573 $ serviront à alimenter le Fonds d’aide au ...

app-store-badge google-play-badge