Organisme de bienfaisance
Le Comptoir régional de Beauce obtient son numéro de charité
Le Comptoir régional de Beauce (CRB) vient d’annoncer, par voie de communiqué de presse, qu’il a officiellement obtenu son numéro de charité en tant qu’organisme de bienfaisance reconnu.
Ainsi, toutes les ventes réalisées dans les deux magasins installés à Saint-Georges seront désormais exonérées de taxes. Rappelons que tous les profits des ventes servent à financer l’aide alimentaire et à redonner à la communauté, pour venir en aide aux personnes dans le besoin de la région.
Cette reconnaissance de l’Agence de revenu du Canada permettra également de remettre des reçus pour dons de charité à toute personne qui fera à l’organisme un don en argent, ce qui aidera à poursuivre et à élargir la mission sociale du CRB.
« Ça fait plus de deux ans que nous travaillons sans relâche pour obtenir cette reconnaissance, a souligné la directrice générale, Isabelle Dion. Nous sommes très heureux de pouvoir enfin revendre sans taxes, et toujours à faible coût, les dons reçus par la population à notre clientèle qui en a grandement besoin avec l’incertitude économique actuelle. Nous tenons à remercier notre communauté qui nous soutient depuis toujours et qui nous appuie dans notre mission que nous avons à cœur!»
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.