Manac reprend en main son service de distribution de pièces
Depuis le début de l’année, Manac assure de nouveau la distribution de pièces à ses centres de service de Boucherville et Mississauga et à son comptoir de pièces de Saint-Nicolas, près de Québec. Le fabricant reprend donc ce service qui était offert il y a près de 10 ans.
Les clients ont donc la possibilité de se procurer des pièces exclusives directement à ses centres de service plutôt que par l’intermédiaire d’un réseau de distribution externe. Des pièces provenant de ses fournisseurs de composantes tels que les freins et les suspensions, seront également disponibles.
Manac continue à offrir les services d’entretien et de réparation de semi-remorques de toutes marques, incluant l’estimation gratuite. « Quand un transporteur endommage un coin ou un longeron de fourgon, il veut pouvoir le remplacer rapidement pour reprendre la route au plus vite. Notre première valeur chez Manac est la satisfaction de la clientèle et nous prenons les moyens pour y parvenir. Nous maintenons un bon inventaire de nos pièces usinées», explique Richard Goudreau, le directeur du service après-vente
Plus important fabricant
Malgré les soubresauts de l’économie, Manac demeure le plus important fabricant canadien de semi-remorques pour le transport sur route et forestier et se situe au sixième rang en Amérique du Nord. L’entreprise fabrique des fourgons, des plates-formes en acier et des semi-remorques spécialisées à son usine de Saint-Georges et des plates-formes en aluminium, des semi-remorques pour le domaine de la construction.
Des semi-remorques forestières sont aussi produites à son usine de Trois-Rivières. Deux autres situées à Oran et à Kennett, au Missouri, fabriquent des semi-remorques pour le marché de la construction, des plates-formes en aluminium et des plates-formes en acier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.