Une exposition de voitures de course à la Cage
Les amateurs de course automobile pourront voir de près les bolides de l’Exposition Stock Car Édition 2009 le 25 avril de 11 h à 16 h à la Cage aux sports. Lors de cette occasion, une quinzaine de pilotes seront présents avec leur voiture de course pour échanger avec le public.
Cet événement est organisé par l’équipe de course Rock Poulin et Martin Veilleux. L’équipe de course participera encore une fois cette année dans la série Supersportsman Lucas Oil. C’est pourquoi ils ont invité les autres pilotes de la série et son président, André Poulin. L’accès extérieur au site est gratuit et ouvert au public. Par la même occasion, un dîner-bénéfice dont les profits iront à la formation aura lieu à l’intérieur du Restaurant la Cage aux Sports lors de cette même journée.
Soulignons que l’équipe Poulin-Veilleux a décroché le deuxième prix du vote du public pour la catégorie des plus belles voitures de la série Supersportsman Lucas Oil dans le cadre du 41e Salon de l’auto sport de Québec, qui se tenait du 3 au 5 avril dernier.
L’événement est aussi organisé en collaboration avec le site Internet www.livesportsvision.com. Il permettra aussi à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction de faire la promotion de ses activités.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.