Une expo de stock-car qui attire les foules!

Par Thanya Boutin-Gilbert, Journaliste
C'était le 25 avril dernier, la population avait la chance de voir de très près les merveilleux bolides de l'Exposition Stock Car 2009. L'évènement était présenté en collaboration avec la Cage aux sports c'est d'ailleurs là qu'avait lieu l'exposition.
En plus de l'exposition, pour seulement un petit vert ils pouvaient également se défrayer un repas et aider l'équipe Poulin-Veilleux à poursuivre leurs passions. Elle est formée de Rock Poulin numéro 88 et Martin Veilleux numéro 28. L'exposition qui en était à sa première édition cette fin de semaine, était dans le but de financer, par le repas et de faire voir les automobiles des deux coureurs.
Les organisateurs de l'évènement souhaitent reprendre cette activité l'an prochain et plusieurs autres années, ils se sont dits très fiers. « Je suis content des pilotes qui sont présents et de la température! Je compte refaire l'exposition plus souvent », a confié Rock Poulin
L'Exposition Stock Car Édition 2009 avait lieu grâce à l'équipe Poulin-Veilleux en collaboration avec la Cage aux Sports et le site Internet www.livesportsvision.com.
Rock Poulin rime avec expérience
Rock Poulin est un coureur automobile bien connu en Beauce. Depuis plus de 32 ans, Rock Poulin fait vrombir son moteur sur les pistes des autodromes. Avant, il faisait la compétition dans les courses de tacot, il a décidé de changer de classe, c'était pour le mieux. À l'âge de 15 ans, il passe dans les « pro stock », une des classes majeures de l'Autodrome de Robertsonville. Depuis, il a couru dans des classes telles que la série LMS, Supersportsman et j'en passe. Cette passion lui vient de son père Rolland, qui est lui aussi un passionné de Stock Car. Son père était un coureur émérite dans les années 1960 et 1970.
Les pilotes présents : Daniel Sylvain #17 Semi-Pro, Martin Veilleux #28 Supersportsman, Rock Poulin #88 Supersportsman, Dominic Jacques #7 Sport Compact, Marc Bégin #37 Supersportsman, Philippe Poulin #33 Sport Compact, Johny Gagné #44 Limité, Julien Bernier #43 Limité.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.