Publicité
2 juillet 2014 - 09:52 | Mis à jour : 7 juillet 2014 - 09:42

La Série Sportsman Québec Lucas Oil se déplacera à Mirabel

Samantha Thibaudeau

Par Samantha Thibaudeau, Journaliste

La Série Sportsman Québec Lucas Oil sera à Mirabel les 5 et 6 juillet prochain pour un programme double sur le circuit routier d’Icar et le défi Pierrette Cimon. La Série Nascar Canadian Tire sera également sur place.

L’évènement qui se tiendra les 5 et 6 juillet prochain disposera de 13 courses lors du week-end. Un total de 200 pilotes prendront d’assaut le circuit au cours des diverses compétitions. De plus Sportsman Québec et Sportsman Icar auront quant à eux respectivement 23 et 5 concurrents qui prendront le départ.

Le duel sera féroce puisque certains pilotes expérimentés seront présents tels que le #4 Stéphane Fournier qui l’an dernier avait réalisé sa meilleure performance en carrière étant en tête de piste pendant plus de 28 minutes lors de la 2e finale. La présence du #171 François Lessard se fera aussi remarquer, celui-ci ayant remporté le volant Nascar à la Série GP3R en 2012. Le #22 Louis-Philippe Labrecque est quant à lui un conducteur stable et confiant. Il est à surveiller, lui qui avait monté sur le podium en 2012.

Cette année, 3 pilotes issus du circuit routier seront présents avec la Série Sportsman. Le #04, Jean-Philippe Gervais de Trois-Rivières qui a d’ailleurs fait ses preuves en karting avant de faire le saut en Sportsman Québec. Stéphane Landry #23 à bord de la voiture DGR et Alexandre Jeannotte #64 seront aussi à prendre au sérieux puisqu’ils affectionnent particulièrement ce genre de circuit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.