Publicité
11 août 2014 - 10:14 | Mis à jour : 12 août 2014 - 13:22

Un autre podium pour le Beauceron Philippe Poulin

Yanik B. Lessard

Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Toutes les réactions 1

La deuxième finale de la « Série Sportsman Québec Lucas Oil » avait lieu ce samedi 9 août, au Grand Prix de Trois-Rivières. Le Beauceron Philippe Poulin a, une fois de plus, monté sur le podium. Il est arrivé en troisième place, derrière Marc-Antoine Demers et Alexandre Jeannotte.

Parti en 11e place, le pilote originaire de Saint-Georges a fait preuve d’audace pour regagner des positions. Il a mené de chaudes luttes tout au long du programme et sa patience lui a finalement permis de terminé parmi les trois premiers.

Notant que Demers a été pratiquement intouchable pendant cette course. Sa voiture rapide n’a jamais été menacée sérieusement. Jeannotte a lui aussi été très rapide, ne commettant aucune faute importante. Il a terminé le parcours à trois secondes du vainqueur.

Premier en « Sportsman Québec »

Par ailleurs, mentionnons que Poulin termine sur la plus haute marche du podium en « Sportsman Québec ». Cela s’explique par le fait que la course réunissait deux catégories différentes de « Sportsman ».

Conséquemment, dans le podium réunissant uniquement les « Sportsman Québec », c’est le Beauceron qui remporte les grands honneurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • il a tiré un autre véhicule dans le mur pour mériter sa place.... tout une performance hein.... Bravo champion.... pas fort !

    Roberto - 2014-08-15 18:27