Des voitures antiques et sports dans les rues de Saint-Zacharie

Par Maryse Rodrigue, Journaliste-pigiste
Dans le cadre du festival d’été de Saint-Zacharie, une parade de voitures antiques et sports a défilé dans les rues de la municipalité, samedi, faisant la joie de plus de 300 spectateurs qui attendaient l'événement avec impatience.
Derrière un camion de pompier de la municipalité, les 58 propriétaires de voitures antiques et sports ont défilé dans les rues du village à bord de leurs précieux bijoux. Tous les profits engendrés lors de la parade seront remis à la fondation du cancer du sein. De plus, à tous les jours du festival, soit jeudi, vendredi, samedi et dimanche, des billets ont été vendus, dont l’une des parties était remise au gagnant, l’autre au festival et le dernier tiers à la Fondation du cancer du sein. Jusqu’à maintenant, 532 $ ont été amassés.
Dimanche, la quatrième édition le festival d’été de Saint-Zacharie prendra fin, mais avant, toute une journée attend les visiteurs. Celle-ci débutera avec la suite du tournoi de volley-ball. Par la suite, le site sera animé par un clown de 10 h à 13 h et une distribution de hot-dogs sera faite. Le tout se terminera par une démonstration de lutte professionnelle de 13 h à 16 h, suivi d’un buffet froid et d'une soirée disco.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.