Jimmy Nadeau et Dominic Jacques, champions du Super Spécial Vacances
L’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction a tenu vendredi dernier son Super Spécial Vacance, suite aux intempéries qui avait caractérisé la compétition du 9 juillet. Le Sinto 100 Sport compacte a été dominé par Dominic Jacques, tandis que Jimmy Nadeau s’est taillé une place de choix dans le Supersportsman division Élite.
C’est Jimmy Nadeau de Beauceville, au volant de sa Pontiac #17 division élite, qui sort grand gagnant de la finale de 100 tours, disputée dans le cadre du Martin Veilleux 150. Une course importante divisée en trois segments de 33 tours, 33 tours et 34 tours.
En remportant la première et dernière tranche, il a pris place sur la plus haute marche du podium. Karl Drouin, voiture #39, s’est contenté d’une seconde place, alors que Dany Poulin, voiture #2, a pris la troisième marche. Une finale en trois étapes, ponctuée de plusieurs accrochages avec de lourds dommages matériels, particulièrement aux voitures de Réjean Blanchette et Gerry Bilodeau.
En classe intermédiaire, Gerry Bilodeau termine premier lors de la finale de 50 tours, suivi par Yves Bégin et Pier-Luc Labbé. Marc Bertrand, Réjean Blanchette et Gerry Bilodeau ont remporté leur qualification respective.
Sport compacte
En classe Sport compacte 100 tours, ce fut un combat serré entre Dominic Jacques et Philippe Poulin tout au long de la finale. Côte à côte pendant plusieurs tours, ils étaient presque seuls en piste. M. Jacques sort grand vainqueur en remportant les deux étapes de 50 tours. M. Poulin termine deuxième et Jimmy Roy prend la 3e position.
Légendes modifiées
En Classe limité Cool FM 103.5, Johny Gagné a pris les devants sur Stéphane Lecours lors des épreuves. Quant à la finale Kamikaze, c’est Louis Bégin de Saint-Georges qui remporte la joute.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.