Rock Poulin renoue avec la victoire à Vallée-Jonction
Rock Poulin de Saint-Benoît-Labre a renoué avec la victoire finale vendredi soir dernier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction dans le cadre du « FM 101,3 Sportsman 100.
Réjean Blanchet a terminé 2e devant Gerry Bilodeau. Le top 5 est complété par Alex Montminy de Lévis et Dany Poulin de Vallée-Jonction. Le vainqueur de l’épreuve a également fait le meilleur temps au contre-la-montre. Il a devancé Gerry Bilodeau et Simon Roussin de Québec.
Soulignons que cette course a été ponctuée de 10 drapeaux jaunes, cinq faux départs, d’indiscipline et de non-respect entre les pilotes.
Dominic Jacques vainqueur de la Coupe Bestbuy
Philippe Poulin de Saint-Georges a décroché les grands honneurs de la dernière tranche de la Coupe Bestbuy dans le cadre « Oricom Internet Sport compacte 100 ». Poulin a devancé respectivement, Dominic Jacques, Mario Roy Jimmy Roy et Steve Godbout. Grâce à son deuxième rang, Dominic Jacques est sorti grand vainqueur de cette Coupe Bestbuy.
Autres résultats
La finale de 30 tours de la classe Limité a été remportée par Pierre Vir de Saint-Georges. Il a été suivi de son frère Jacques Vir et de Julien Bernier de Sainte-Marie. Notons que Stéphane Lecours avait remporté la demi-finale, suivi de Yves Marcoux et de Marc St-Hilaire.
En Kamikaze, Martin Bisson de Saints-Anges a continué sa domination. Il a remporté les deux courses de la soirée.
Prochain programme
L’Autodrome Chaudière tiendra son prochain programme le 10 septembre à 17 h dans le cadre du Showdown Budweiser 200. Cette compétition mettra aux prises les 12 meilleurs pilotes LMS ACT/US contre les 12 meilleurs pilotes LMS/ACT Castrol Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.