Patrick Laperle sera présent ce samedi pour affronter Denny Hamlin
Plusieurs amateurs seront des plus heureux de voir en piste cette fin de semaine leur favori, le numéro 91 Patrick Laperle.
L’intérêt pour ce pilote n’est pas étranger à ses réussites. Qualifié neuf fois entre 2003 et 2010 pour l’une des plus importantes courses de stock-car, c’est-à-dire le 250 Oxford Plains Speedway, trois fois champions de la Série ACT Castrol en 2007, 2011 et 2012, premier Québécois à remporter le championnat ACT Tour en 2008 et seul pilote à avoir remporté les championnats des deux séries de l’ACT, 37 victoires dans les Séries ACT, deux fois vainqueurs du Showdown ACT à l’Autodrome Chaudière, vainqueur 2014 de la course ACT international 300 à Airbone Speedway, ce pilote est reconnu comme étant le chef de file du stock-car québécois sur piste asphalté.
Laperle, qui sera accompagné par son équipe, est sans aucun doute le pilote québécois qui a le plus de chance de se retrouver sur le podium ce samedi.
Impliqué pour une cause
Pour le programme Habitation Dany Lagacé 150, Laperle ne roulera pas que pour la victoire, mais aussi pour une cause. En effet, tous les spectateurs présents dans les puits pourront, pour la somme de 5 $, signer la voiture de Patrick et ainsi faire un don pour la cause « On roule pour Nathan ».
Rappelons que Kevin Roberge, lors du premier programme, s’était aussi impliqué dans cette cause remettant les gains de sa course pour le jeune Nathan qui nécessite des soins importants afin de rester au domicile familial. « Un deux pour un cette fin de semaine: rencontrez votre pilote favori et aider une famille », mentionne par voie de communiqué l'Autodrome Chaudière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.