Un deuxième évènement de Car Event encore plus gros

Par Salle des nouvelles
C’est ce samedi, 22 août que l’Autodrome Chaudière accueillera pour la seconde fois cet été l’un des plus gros « Meet » de la région. Une journée qui promet de plaire aux petits et aux grands qui sont passionnés de belles voitures.
Le promoteur de Car Event, Kaïdy Leikaize promet du jamais vu à l’Autodrome avec entre autres le populaire concours de réchauffement de pneus (burn out), un « show and shine », des compétitions de Time Attack (Lapping), du Limbo car et plusieurs autres activités tout aussi exceptionnelles les unes des autres.
Sur place, musique et DJ viendront mettre de l’ambiance, plusieurs prix de présences, photographe professionnel, exposition de véhicules et ce n’est pas tout. Désireux de rendre l’évènement à un niveau supérieur, les amateurs présents pourront assister à une démonstration de Drift.
Et tout ça, à des tarifs des plus abordables. En effet, il en coûtera que 10 $ pour l’entrée des visiteurs, 10 $ pour la participation à la compétition du Time Attack (Lapping) et pour le Show & Shine tandis que le Limbo car est gratuit. De plus, l’inscription pour la démonstration de Drift est sans frais. L’inscription se fait directement à la porte le matin de l’évènement.
Catégories Show & Shine avec leur jury officiel
Best Team
Best Static
Best Air
Best Girl Car
Best Euro
Best JDM/KDM
Best Domestic
Best Wrap
Best Dip
Best Engine Bay
Best Paint/Airbrush
Best Burnout
Best Muscle Car
Best Luxury
Time Attack lapping
Le meilleur Burn out
Confrontation de deux voitures avec départ arrêté pour trois tours de piste au meilleur temps. Le gagnant avance dans le tournoi et l'autre pilote est éliminé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.