Publicité
31 août 2019 - 14:05 | Mis à jour : 15:09

L’un des événements incontournables de la saison estivale

De l'action toujours spectaculaire pour la compétition de tir et d'accélération de Saint-Joseph!

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Il y aura de l’action durant toute la fin de semaine, soit du 30 août au 1er septembre, pour l’un des événements incontournables de la saison estivale : la compétition de tir et d’accélération de Saint-Joseph, qui se déroule sur la rue Sainte-Christine.

Les inscriptions des coureurs pour les courses d’accélération avaient lieu de 7 h 30 à 10 h 15. La compétition, quant à elle, a débuté vers 10 h 30. Déjà, la foule était nombreuse pour le déroulement de cette compétition courue et spectaculaire!

Programmation 

Samedi, après la compétition qui en aura mis plein la vue aux spectateurs, aura lieu la parade de camions dans la ville, vers 18 h 15, alors que le départ se fera rue Michener. 

Après la parade, les gens pourront assister à une compétition de tir au poignet sur le site des compétitions. Ceux qui le veulent pourront ainsi se mesurer à Christian Gilbert, classé 4e au Canada au tir au poignet. Une bourse sera remise au gagnant. Il est prévu que l’athlète soit présent sur le site des compétitions, en après-midi, avec une machine d’entraînement de tir au poignet, accessible à tous.

Dimanche, compétitions et festivités se poursuivent de plus belle. Le début des compétitions est également prévue pour 10 h 30. Il y aura ensuite la remise des bourses sur le site des compétitions, immédiatement après la fin des courses.

En soirée, des spectacles gratuits se dérouleront sous la tente, tout au cours de l’événement qui, rappelons-le, a lieu toute cette fin de semaine. 

Pour obtenir plus d’informations sur la programmation, c’est ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Dire qu'une cigarette fait trop de boucane et que ce n'est pas bon pour la santé,une van qui boucane noire comme sur la photo est bien mieux,c'est vrai que ça amène de le $$$ donc pas de problème

    Michel Forcier - 2019-09-02 18:17