La petite bombe de Pierre Luc Audet
Depuis que l'automobile existe, il y a des personnes qui aiment les modifier. Dans les années 50 on les appelait les Hot Rod, dans les années 60 les Pony Car et dans les années 70 les muscle cars, aujourd'hui les années 2000 on les appelle Tuner. Dans la Beauce il y a plusieurs Tuner, mais très peu sont extrémistes. C’est pourquoi je vous offre aujourd'hui un jeune Beauceron qui fait partie de ces extrémistes Pierre Luc Audet. Il est une personne qui vit sa passion à l'extrême. Il travaille chez Moto Pro de St Georges de Beauce et vous l'avez deviné aime bien modifié tout ce qu'il possède.
Je vous présente son jouet préféré sa voiture de marque Honda CIVIC SIR 2003 qu'il a acheté neuve ici même en Beauce chez BGP Honda. 'J'ai commencé par investir dans l'équipement de base pour la première année, surbaisser la suspension, améliorer la conduite, jantes en aluminium etc. mais je n'étais pas satisfait des résultats explique Pierre Luc. J’ai décidé de tout recommencer à nouveau et j'ai refait la voiture au complet. J’ai investi beaucoup d'argent, car ma philosophie est simple, plus que la pièce est dispendieuse, meilleure elle est, Exemple : barre de torsion en titanium prix exorbitant, la vitesse a toujours été un défi et la modification une passion. D'ici un an, l'espère faire du Circuit Routier avec ma Honda SIR' confirme Pierre Luc. Le rêve de Pierre Luc a coûté plus de 60 000$.
J'ai eu l'occasion à quelques reprises d'essayer la Honda SIR de Pierre Luc et je peux vous confirmer que c’est une petite bombe et il en est très fier avec raison. Pour voir l'évolution du véhicule de Pierre Luc nous vous présentons un petit montage vidéo qui explique très bien l'évolution de la Honda CIVIC SIR, la petite bombe de Pierre Luc Audet!
Photos: Keven Powers (Adore) et Georges Powers
Montage: Keven Powers
Production: P.M.M.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.