Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Jack Saloon : une expérience à vivre

durée 09h49
27 décembre 2018
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Le restaurant Jack Saloon de Saint-Georges se prépare déjà pour la veille du jour de l’An, le 31 décembre prochain.

Pour l’occasion, le propriétaire, Tim Poulin-Paquet, promet d’ailleurs une soirée qui ne s’est jamais vue en Beauce.

« On barricade vraiment le Jack au complet, toutes les vitres. On se remet vraiment dans l’époque de la prohibition. Vraiment, on veut donner l’espèce de saloon clandestin, où tu rentres et où toute le monde est en famille, pis où ce qu’on va popper les bouteilles de champagne à 5 $ tout le monde ensemble pour vraiment débuter la bonne année », a mentionné ce dernier.

Le Jack Saloon offre à leur clientèle une ambiance chaleureuse, festive, avec des soupers-spectacles, le tout dans un décor qui se veut autant chic que rustique.

Côté menu, le restaurant se renouvelle régulièrement, offrant des choix 100 % maison. Le Jack Saloon a d’ailleurs un tout nouveau menu depuis trois semaines. Tout est fait sur flamme vive, charbon de bois ou fumoir maison.

Tim Poulin-Paquet se fait également un honneur de satisfaire sa clientèle.

« C’est tellement une fierté quand le monde parte pis viennent me serrer la main, pis me disent : “J’ai passé une soirée incroyable, le service était impeccable, la nourriture était exquise, on va revenir, on va en parler au monde” »

Celui-ci invite d’ailleurs les gens à s’y rendre, pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’y aller, car le Jack Saloon est vraiment une expérience à vivre.

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MJB
    Marie-Josée Bernard
    temps Il y a 5 ans
    Oui j'ai adoré mon expérience, bravo Tim et David !!! Marie-Josée
  • MP
    michel poulin
    temps Il y a 5 ans
    en effet, le Jack Saloon est un endroit unique. nous y avons passé une soirée très agréable. à recommander!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

Les anciens restaurants chinois à Saint-Georges

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Il y a eu beaucoup de restaurants servant des mets chinois à Saint-Georges au fil des décennies. En vérité, ce que nous appelons ici «mets chinois» ne sont pas toujours de la véritable nourriture chinoise. Même si c'est moins fréquent de nos jours, beaucoup de ...

10 juin 2024

Pourrait-on manquer d'électricité?

En présentant son important projet de loi sur l’énergie jeudi dernier, le ministre Pierre Fitzgibbon a créé une certaine inquiétude auprès des consommateurs d’électricité résidentiels, commerciaux et industriels. Même si, présentement, il n’a pas été question de tarification, il faudrait être idiot pour croire que l’on n’assistera pas à une ...

9 juin 2024

Le Taxi Royal devenu Taxi 90 sur la 2e avenue dans les années '40

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN La première photo illustre l'ancien poste de taxi Royal vers 1945, alors qu'il était situé près de la 18e rue (aujourd'hui 118e rue) sur la 2e avenue, voisin du magasin Sévigny Vêtements pour hommes. Le taxi Royal existait déjà dans les années 1943-44, mais nous n'avons ...