Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Jack Saloon : une expérience à vivre

durée 09h49
27 décembre 2018
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Voir la galerie de photos

Le restaurant Jack Saloon de Saint-Georges se prépare déjà pour la veille du jour de l’An, le 31 décembre prochain.

Pour l’occasion, le propriétaire, Tim Poulin-Paquet, promet d’ailleurs une soirée qui ne s’est jamais vue en Beauce.

« On barricade vraiment le Jack au complet, toutes les vitres. On se remet vraiment dans l’époque de la prohibition. Vraiment, on veut donner l’espèce de saloon clandestin, où tu rentres et où toute le monde est en famille, pis où ce qu’on va popper les bouteilles de champagne à 5 $ tout le monde ensemble pour vraiment débuter la bonne année », a mentionné ce dernier.

Le Jack Saloon offre à leur clientèle une ambiance chaleureuse, festive, avec des soupers-spectacles, le tout dans un décor qui se veut autant chic que rustique.

Côté menu, le restaurant se renouvelle régulièrement, offrant des choix 100 % maison. Le Jack Saloon a d’ailleurs un tout nouveau menu depuis trois semaines. Tout est fait sur flamme vive, charbon de bois ou fumoir maison.

Tim Poulin-Paquet se fait également un honneur de satisfaire sa clientèle.

« C’est tellement une fierté quand le monde parte pis viennent me serrer la main, pis me disent : “J’ai passé une soirée incroyable, le service était impeccable, la nourriture était exquise, on va revenir, on va en parler au monde” »

Celui-ci invite d’ailleurs les gens à s’y rendre, pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’y aller, car le Jack Saloon est vraiment une expérience à vivre.

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MJB
    Marie-Josée Bernard
    temps Il y a 4 ans
    Oui j'ai adoré mon expérience, bravo Tim et David !!! Marie-Josée
  • MP
    michel poulin
    temps Il y a 4 ans
    en effet, le Jack Saloon est un endroit unique. nous y avons passé une soirée très agréable. à recommander!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le cellulaire en classe

LE CELLULAIRE EN CLASSE Dans ma naïveté de septuagénaire, j’étais convaincu que le cellulaire en classe était interdit. Et je n’étais pas le seul à penser ainsi. Eh bien, sachez que nous étions dans le champ! Nos chers petits peuvent avoir près d’eux en classe leur cellulaire, appareil dont ils ne peuvent se séparer. Motion rejetée J’ai ...

durée Hier 5h00

Les glacières d'autrefois

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Si vous êtes de mon âge et que vous avez vécu dans les années '50, alors vous avez connu ces appareils ménagers qu'on appelait des «glacières», qu'on retrouvait dans plusieurs résidences de Saint-Georges en 1950. Pas difficile de deviner que ce terme dérive du mot ...

29 mai 2023

Le père Ovide de Justin

LE PÈRE OVIDE DE JUSTIN Celles et ceux qui, comme moi, ont un certain âge, voire même un âge certain, se souviennent sans doute du Père Ovide, ce personnage de la série «Les belles histoires des pays d’en haut» télédiffusée il y a quelques décennies. Le Père Ovide se faisait un plaisir d’être reconnu comme le «rapporteur officiel» du ...