Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Texte commandité

Ne déménagez pas des insectes envahisseurs !

durée 18h00
6 février 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un déménagement est le moment idéal pour le transport des insectes envahisseurs et indésirables comme les blattes, les puces, les mites et les punaises de lit. Il faut savoir que plusieurs personnes utilisent les camions de déménagement et que s’il est mal nettoyé vous pouvez vous retrouver avec les insectes des clients précédents. Déménagement JFC s’assure de la salubrité de leurs camions entre chaque client.

Une augmentation d’infestation

Cela fait que depuis quelques années, que les compagnies de déménagement sont aux prises avec ce nouveau phénomène et que ce sont les clients par la suite qui en payent le prix si l’entreprise n’est pas consciencieuse.

Les bestioles peuvent se cacher dans les meubles, les matelas, les habits, dans les fibres des tapis, etc. Il ne faut jamais oublier que n’importe qui, peu importe son quartier, sa classe sociale ou de sa propreté peut être infestée. Vous pouvez limiter les risques, par exemple en nettoyant vos tapis par des experts, mais cela n’empêchera pas la prolifération.

Des envahisseurs sournois

Il existe plusieurs insectes qui peuvent causer des dommages. La punaise de lit est celle qui est la plus connue et la plus crainte. Elle se propage facilement et à grande vitesse. Elle viendra vous piquer la nuit pouvant causer des troubles physiques et psychologiques.

Le cafard, la blatte ou coquerelle est un insecte qui infeste notre nourriture et peut même provoquer des maladies. La structure de votre maison pourrait être attaquée par la fourmi charpentière. Elle creuse les poutres et les charpentes qui finissent par s’écrouler. Les mites s’en prendront à vos vêtements. Les puces quant à elle se servent des animaux domestiques pour se transporter.

Faites confiance à Déménagement JFC

Il vaut mieux prévenir que guérir, ainsi en faisant affaire avec Déménagement JFC vous vous assurerez la paix d’esprit. Il est également conseillé aux clients de prendre des cartons de déménagement neufs.

Contactez-nous !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 novembre 2025

Rions un peu (8)

La dernière fois que j’ai choisi d’utiliser l’une de mes chroniques pour nous faire rire un peu, c’était en avril 2025.  Pendant que le Gouvernement caquiste et nos médecins se querellent à nos dépens, pendant que le mois le plus terne de l’année, novembre, nous apporte son lot de noirceur et pendant que Donald Trump continue de déconner, il me ...

Publié le 2 novembre 2025

Le marchand P. Adélard Veilleux cède la place à André Guay

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN À quinze ans, Adélard Veilleux bûchait péniblement dans le bois dans le Maine. Il continua ainsi jusqu'à l'âge de 22 ans. Il revient à Saint-Georges en 1907 et devient commis chez Thomas Dallaire, marchand général sur la 1re avenue. Il y travailla pendant 5 ans et ...

Publié le 29 octobre 2025

Les sorcières : des femmes qui dérangeaient

Octobre, c’est le Mois de l’histoire des femmes. Et à l’approche de l’Halloween, quel bon moment pour revisiter une partie de cette histoire à travers une figure emblématique : celle de la sorcière! Derrière le chapeau pointu et le balai se cache une réalité bien plus complexe — et souvent tragique — pour les femmes. Entre 1450 et 1750, l’Europe ...

app-store-badge google-play-badge