Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage-maison EnBeauce.com

Les Jeux olympiques, ça vous intéresse?

durée 08h00
18 janvier 2022
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Jeux olympiques d’hiver de Pékin approchent à grands pas et malgré la pandémie, cela n’empêchera pas leurs tenues du 4 au 20 février.

L’équipe d’EnBeauce.com vous demande cette semaine dans le cadre de son sondage-maison si vous suivez cet évènement d’envergure qui rassemble des milliers d’athlètes.

Il y en a pour qui les Jeux olympiques, que ce soit ceux d’été ou d’hiver, sont un moment à ne pas manquer. D’autres regarderont et s’intéresseront seulement aux disciplines où l’on retrouve des athlètes de la région. D’ailleurs, la hockeyeuse Marie-Philip Poulin, qui en sera à sa 4e olympiade, la skieuse Marie-Michèle Gagnon et le planchiste Eliot Grondin participeront à nouveau.

Cette année, comme depuis quelques Jeux, le choix du pays hôte fait polémique et ce côté politique peut en rebuter plusieurs qui s’abstiennent de les écouter. De plus, depuis Sotchi, on parle de plus en plus de tricherie dans le sport et cela peut mener les gens à croire que les résultats seront truqués, donc cela devient moins intéressant.

Et finalement, même si en temps normal vous n’êtes pas un grand admirateur, cela pourrait vous changer les idées et vous faire oublier pour un moment la pandémie.

Commentez et répondez à la question de la semaine de notre sondage-maison: Les Jeux olympiques, ça vous intéresse?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Personnalité ou trouble de santé mentale : comment faire la différence

Dans notre vie de tous les jours, nous croisons des gens qui pensent, ressentent et agissent différemment de nous. Chez certaines personnes, ces différences sont ce qu’on appelle leur personnalité, cette couleur particulière qui les rend uniques. Chez d’autres, certains comportements peuvent être liés à une maladie mentale, une condition qui affecte ...

Publié à 8h00

Quand la deuxième avenue était la route nationale Lévis-Jackman

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Jusqu'en 1955, la 2e avenue était le prolongement de la route nationale 23 (aujourd'hui 173). C'était donc l'artère qui permettait de traverser la ville dans l'axe Lévis-Jackman, ce qui occasionnait un trafic intense. Le 1er janvier 1929, la route en question a reçu ...

Publié hier à 9h00

Quand Saint-Valentin rime avec contrôle

La Saint-Valentin approche à grands pas. Bien qu’elle se veuille une journée qui prône l’amour, pour certaines femmes, cette fête leur rappelle qu’elles sont sous contrôle, qu’elles vivent dans une relation où l’amour est souvent un prétexte pour manipuler, imposer et parfois même humilier. On associe encore trop souvent la violence conjugale aux ...

app-store-badge google-play-badge