Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cam découvre la Beauce pour vous

Idées de sorties : où pratiquer le patinage en Beauce ?

durée 08h00
26 janvier 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Camille Gérémie
email
Par Camille Gérémie, Blogueuse

Voir la galerie de photos

 

Depuis que je suis arrivée en Beauce, je me suis pris de passion pour le patinage. Raison, pour laquelle, je souhaite vous proposer deux endroits à découvrir ou redécouvrir de jour, de soir ou de fin de fin de semaine.

L’avantage, c’est que, que vous soyez en famille, seul(e) ou entre ami(e), vous aurez bien du plaisir. 

Le premier lieu que je vous présente, bien que j’imagine, vous le connaissez déjà, c’est l’espace Carpe Diem et son anneau de glace gratuit. 

Il est ouvert tous les jours jusqu’à 21h. De quoi vraiment profiter, s’amuser et patiner au rythme de la musique. J’aime vraiment cet endroit et dès que j’ai l’occasion, je m’y rends. 

Enfin, le second endroit que je vous présente dans cette vidéo, c’est le sentier de patin de la Bleuetière Goulet à Saint-Frédéric. Cette option payante à 12$ + tx pour les adultes, nous offre un sentier de patin long de 5 km pour notre plus grand plaisir. 

J’ai sincèrement trouvé cet endroit magique, j’avais déjà beaucoup aimé à l’automne avec les pommes et les citrouilles, mais alors le sentier a eu mon cœur! Exactement ce que je m’imaginais du Québec! 

J’espère que ce format de vidéo avec des présentations d’activité vous plaît. 

On se retrouve très prochainement pour une nouvelle découverte ou redécouverte ! 

Cam.

 

Instagram: instagram.com@discoveredwithcam
Youtube: www.youtube.com/@discoveredwithcam
Blogue: discoveredwithcam.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juin 2024

Pourrait-on manquer d'électricité?

En présentant son important projet de loi sur l’énergie jeudi dernier, le ministre Pierre Fitzgibbon a créé une certaine inquiétude auprès des consommateurs d’électricité résidentiels, commerciaux et industriels. Même si, présentement, il n’a pas été question de tarification, il faudrait être idiot pour croire que l’on n’assistera pas à une ...

9 juin 2024

Le Taxi Royal devenu Taxi 90 sur la 2e avenue dans les années '40

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN La première photo illustre l'ancien poste de taxi Royal vers 1945, alors qu'il était situé près de la 18e rue (aujourd'hui 118e rue) sur la 2e avenue, voisin du magasin Sévigny Vêtements pour hommes. Le taxi Royal existait déjà dans les années 1943-44, mais nous n'avons ...

3 juin 2024

Les médecins exagèrent

Au moment d’écrire ces lignes, les négociations entre le ministère de la Santé et la Fédération des Médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) n’ont toujours pas abouti à une entente. L’un des éléments majeurs en litige dans le cadre de cette négociation porte sur le renouvellement d’une prime de 120 $ que le Gouvernement québécois versait aux ...