Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Beau Gros Tintamarre Burlesque : plus que des fusils à l'eau!

durée 00h04
4 août 2013
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Josiane Fortin
email
Par Josiane Fortin, Journaliste

Le Beau Gros Tintamarre Burlesque ne se limite pas seulement à être la plus grande bataille de fusil à l’eau du Canada! Une série d’événements se succédaient pour assurer une journée bien remplie sur l’Île Ronde à Beauce le samedi 3 août.

Un concours de mangeurs de hot-dog en équipe de deux a surpris les curieux. Pendant 12 minutes, les concurrents ont ingurgité un nombre impressionnant de hot-dogs. Aussi, le concours de lancer du pneu était de retour cette année.  En nouveauté, le kiosque Nat Tattoo était sur place pour effectuer des tatouages temporaires. Inusités, la course des mascottes en a fait rire plus d’un.

La soirée du Beau Gros Tintamarre Burlesque s’est amorcée avec le spectacle de Jacob Deraps, un guitariste originaire de Saint-Georges qui fera la première partie de Simple Plan à Saint-Joseph le 30 août. Ensuite, le groupe Hit That est monté sur scène avec la musique de The Offspring.

Le très attendu spectacle éclair de Mike Ward a été très apprécié. L’ambiance était survoltée! Une fan a montré ses seins à l’humoriste, qui l’a invité à reproduire l’expérience sur la scène. Mike Ward a profité de son passage pour faire découvrir à ses spectateurs du nouveau matériel. De plus, deux invités l'accompagnaient: les humoristes Sébastien Bourgault et François Boulianne. Malheureusement, l’abus d’alcool a causé des problèmes dans l’auditoire. Quelques personnes ont perturbé le spectacle et les agents de sécurité ont tardé à leur faire quitter les lieux. En conséquence, les artistes ont parfois perdus le fil de leurs histoires.

La soirée s’est conclue en musique avec The Offspring et un hommage à Weezer par Buddy Holly. Gageons que le Beau Gros Tintamarre Burlesque sera de retour l’année prochaine!

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • T
    Titou
    temps Il y a 11 ans
    Je suis déçue de l'article et des photos...J'aurais aimé voir des photos du combat de fusils à l'eau, réactions de la foule....Qui est le plus gros mangeurs d'hotdog?? Qui a gagné pour le tirage de pneus??? Tout ce que j'ai su, c'est qu'une fille avait levé son gilet...J'aurais aimé que le texte soit plus enrobé et qu'il y ait des photos qui parlent un peu plus que ça...Décevant :(
  • P
    Patou
    temps Il y a 11 ans
    C'est à cause de ces abus, de ces imbéciles que les beaucerons passent pour une gang de saoulons consanguins!

    On a la chance d'avoir un évènement comme celui-là où l'on peut s'amuser, l'abus n'a pas sa place!
  • T
    tratio
    temps Il y a 11 ans
    j'aurais aimé ca etre de la securité...le cave d'indien en avant qui n'arretait pas de deranger aurait sorti avant ca c'est sur!!!faut-tu pas avoir de respect pour se permettre d'agir de la sorte!!! quel manque de savoir vivre...si tu sais pas boire,reste-donc chez vous!!!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 17 mai Exposition Force et résilience De l'artiste et photographe Karolle Grondin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 25 mai Exposition Du coeur à ...

Publié hier à 8h00

Exposition «Les Îles Nulle Part» au Marius B. Musée

À compter du 22 mai, le Marius B. Musée, de Saint-Joseph-de-Beauce, présente l’exposition Les Îles Nulle Part, des artistes Sylvain Rivard, et Louis-Daniel Vallée. Deux artistes réunis autour d'un même sujet ayant pour personnages centraux des îles. Des îles  choisies pour leurs histoires malmenées par l'oralité. Les photographies et ...

Publié hier à 6h00

Quoi faire en Beauce du 16 au 18 mai?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 16 mai Exposition Force et résilience De l'artiste et photographe Karolle Grondin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 25 mai Exposition Du coeur à ...

app-store-badge google-play-badge