Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Prosper en vedette à La petite séduction ce soir

durée 08h13
15 décembre 2008

Le Québec en entier pourra partager la magie de Noël en compagnie de la comédienne Guylaine Tremblay et de la population de Saint-Prosper dans le cadre de l’émission La petite séduction. Elle sera diffusée ce lundi 15 décembre à 20 h puis en rediffusion le dimanche 21 décembre à 17 h à la Télévision de Radio-Canada.

La fin de semaine dernière, Guylaine Tremblay a été accueillie à grands bras ouverts par le village le plus allumé au Québec, Saint-Prosper pour l’émission spéciale de Noël de La petite séduction animée par Dany Turcotte.

La population de Saint-Prosper et des environs s’est mobilisée pour faire du séjour de Guylaine une expérience inoubliable. D’entrée de jeu, elle est convoquée par les sapeurs de Noël qui l’ont conduite dans leur camion de pompiers pour allumer de toute urgence le sapin de Noël au cœur du village. Un tour de calèche lui permet de visiter la rue la plus illuminée de Saint-Prosper. Elle participe à l’écriture d’un conte de Noël qui se réalisera sous ses yeux et un tour de raquette lui permettra de découvrir la légende du « patenteux ». Guylaine sera invitée à faire des emplettes au bazar et elle rencontrera la doyenne du village, âgée de 105 ans, en plus de revivre d’émouvants souvenirs d’enfance. Plusieurs surprises ont été préparées pour Guylaine Tremblay qui se terminera par une grande fête à l’aréna, Saint-Prosper sur glace.

Rappelons que l’émission est animée par Dany Turcotte. André Provencher et Marleen Beaulieu en sont les producteurs, Benoit Léger est le producteur délégué tandis que Jean-François Fontaine agit en tant que réalisateur-coordonnateur .

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • DBHO
    Diane Brunet, Hawkesbury, Ontario
    temps Il y a 15 ans
    Félicitations, Saint-Prosper ! Une Petite Séduction empreinte d'amour pur !Vous m'avez émue jusqu'aux larmes. Décidément, c'est la plus forte dose de chaleur humaine que vous administrée à cette artiste fabuleuse qu'est Guylaine Tremblay, et c'est l'émission qui m'a le plus touchée. Gardez toujours cet esprit communautaire qui fait de vous un peuple aussi chaleureux. À chacun de vous, Joyeux Noël, Bonne Année 2009 et le paradis à la fin de vos jours !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quoi faire en Beauce du 23 au 25 février?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 23 février Soirée lumières et raquettes aux flambeaux Dans les cadre des Rendez-vous d'hiver Beauce Auto Ford Lincoln. Où:  Club de motoneige — Beauceville  Quand: 18 h 30 à 20 h ...

durée Hier 14h00

Le Rendez-vous panquébécois de Thetford dévoile ses têtes d’affiche

Émile Bilodeau, Marco Ema et Ariane Roy feront partie  de la quarantaine d’artistes présents au Rendez-vous panquébécois de Secondaire  en spectacle — Thetford 2024. L’événement, qui aura lieu du 30 mai au 2 juin.   Ces artistes professionnels et émergents viendront à la rencontre des 900 participants du plus  grand rassemblement culturel pour ...

20 février 2024

Une troisième réimpression des Chroniques de Saint-Georges

La popularité du livre Les Chroniques de Saint-Georges en photos est telle que l'ouvrage a fait l'objet d'une troisième réimpression, a annoncé la Société historique Sartigan. Le recueil de 540 pages, paru pour la première fois en novembre 2022, reprend quelque 250 chroniques publiées chez EnBeauce.com, par l'auteur Pierre Morin. Le volume ...