Publicité
6 février 2014 - 10:40 | Mis à jour : 11:33

Un troisième EP pour Arthur Buies

La formation de Saint-Prosper Arthur Buies a mis en ligne son troisième EP. L’album, intitulé «Monotone» est un opus de trois chansons aux sonorités planantes teintées de mélancolie. Il est téléchargeable gratuitement sur leur site Internet.

Le côté introspectif des textes accompagne la toile de fond avec justesse et émotion. La réalisation est une fois de plus assurée par Michaël Goulet, qui compose et signe l’ensemble des titres.

Il est à noter que la formation a fait appel aux services de Rémi Pruneau (ex-bassiste de la formation Bertha) afin de compléter la section rythmique sur «Le temps d’une saison» et «Arrête de croire». Cette collaboration a donné naissance aux morceaux les plus accomplis du collectif à ce jour.

L’extrait « Le temps d’une saison » circule déjà sur les ondes radiophoniques de la province. Ce dernier a reçu un accueil positif dans plusieurs stations francophones, et ne manquera pas d’attirer l’attention au cours des mois à venir.

L’album est téléchargeable gratuitement sur la page Facebook et le blogue du groupe :

https://www.facebook.com/arthurbuies

http://arthurbuies.blogspot.ca/

 

(Source : communiqué)

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.