Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un cadeau sur roues à Maxime Landry

durée 15h17
8 mai 2009
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le gagnant de Star Académie, Maxime Landry, n’aura pas à s’acheter une voiture, du moins, pour les deux prochaines années. La Corporation des concessionnaires du Québec lui a remis ce matin les clés d’un véhicule de marque Matrix chez le concessionnaire de Toyota Saint-Georges. Le chanteur de Saint-Gédéon a pris possession de son véhicule prêté gratuitement pour deux ans.

La Corporation réunissant les concessionnaires de la province a, un budget de promotion commun qui a permis ce don à Maxime Landry nous soulignait, Denis Lévesque, directeur général de Saint-Georges Toyota. Cette marque a été sélectionnée puisque l’émission a été commanditée par Toyota.

Maxime se disait très heureux de prendre possession du véhicule, étant dépourvu d'une automobile depuis décembre dernier. Par ailleurs, il lui sera bien utile lui qui doit voyager très souvent entre la Beauce et les grands centres de Montréal et Québec. De plus, il ne sera pas souvent dans son village natal cette année avec notamment la tournée Star Académie qui se mettra en branle prochainement. Les répétitions ont d'ailleurs commencé récemment.

Un retour sur la folie Star Académie en Beauce
Maxime Landry demeure toujours heureux de l'engouement de sa victoire en Beauce. Les académiciens ont eu la semaine passée un aperçu de la folie Star Académie en Beauce lors de la séance d’autographes au magasin Archambault au Carrefour Saint-Georges. Sur près d’un millier de personnes présentes, seulement 680 personnes ont eu la chance de se faire autographier des articles par Maxime et les quatre autres académiciens présents, soit Joanie, Vanessa, Maxime P. et William. La meilleure séance de signature selon le Beauceron a été à Québec avec 275 personnes…

La séance qui devait durer en principe de 17 h à 19 h s’est terminée à 20 h 30 souligne Maxime. Il y a eu uniquement William, qui a pu demeurer sur place avec le Beauceron jusqu’à la toute fin.

Avec les quatre soirs de représentations de la tournée à Saint-Georges, les académiciens passeront plus de temps à Saint-Georges que partout ailleurs en province à l’exception de Montréal. Maxime nous confié qu’ils ont bien hâte de pouvoir faire un spectacle en Beauce. Même des gens qui ont acheté des billets à Québec pour le premier spectacle de la tournée se sont aussi procuré des billets à Saint-Georges. « J’ai même entendu des gens de l’extérieur qui veulent venir ici pour voir l’engouement. C’est sûr, cela va être fou ici », s’exclame Maxime.


Toute l’équipe du concessionnaire a pu se faire photographier avec Maxime.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • AEA
    AMIES ET AMIS
    temps Il y a 15 ans
    Merci à toute l'équipe de lui offrir un si beau cadeau. Maxime, mérite bien cela, il est très généreux: COMME VOUS D AILLEURs. Ceci veut dire va DE L'AVANT MAXIME ET SOIS PRUDENT...

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Le livre Pages d’histoire de la Nouvelle-Beauce lancé à Sainte-Marie

Le livre Pages d’histoire de la Nouvelle-Beauce, présentant les propos de Denis Sylvain recueillis par Raymond Beaudet, a été officiellement lancé le vendredi 25 avril à la bibliothèque Honorius-Provost de Sainte-Marie. Cette  activité avait lieu dans le cadre du Programme de soutien aux créateurs mariverains de la Ville de Sainte-Marie et ...

Publié à 12h00

Isabelle Rosa et Anne-Marie Thériault exposées par la Fondation Santé Beauce-Etchemin

La Fondation Santé Beauce-Etchemin a lancé l’édition 2025 de sa Galerie d’art, un projet qui met en lumière le talent d’artistes d’ici tout en soutenant les soins de santé dans notre région.  Cette année, les œuvres d’Isabelle Rosa ont été installées au CHSLD de Beauceville, tandis que celles d’Anne-Marie Thériault prennent place à l’Hôpital de ...

Publié le 27 avril 2025

La première Fiesta Beauce Salsa est réussie!

La Fiesta Beauce Salsa a été un heureux succès grâce aux 200 personnes qui ont participé à cette toute première édition tenue samedi à Saint-Georges. « Ça a été au-delà de mes espérances (...) Les spectacles se sont très bien déroulés, c’étaient des shows de très bonne qualité », a confié l’organisateur de ce premier festival de danse latine en ...

app-store-badge google-play-badge