Pour sa 31e saison, le Théâtre du Ganoué présentera de nouveau trois pièces au cours de la saison estivale. Le Comité responsable de la sélection des pièces a eu l’embarras du choix puisque tout près d’une douzaine de troupes ont soumis une pièce. De plus en plus de finissants en théâtre, d’un peu partout au Québec, souhaitent profiter de la scène du Ganoué pour se produire. Richard Poulin a assisté au lancement de la programmation et a préparé le reportage télé qui suit dans lequel il résume les pièces qui seront présentées au cours de la saison estivale 2010.
La toute première édition du marché printanier de Saint-Georges se tient ce samedi 23 mai, jusqu’à 16 h, afin d’amasser des fonds pour l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir, qui vient en aide aux familles d’enfants malades dans la région.
L’événement, organisé par Sophie Trépanier, réunit plusieurs artisans locaux et activités familiales, dans ...
Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine.
Samedi 23 mai
Course colorée
Organisée par les écoles primaires des Sittelles et Dionne.
Où: Parc des Sept-Chutes — Saint-Georges
Quand: dès 9h
Marathon de danse country
Activité de ...
Le conseil des maires de la MRC de Beauce-Sartigan a autorisé le versement de cinq aides financières totalisant 230 809 $ à des promoteurs événementiels du territoire afin de soutenir l’acquisition d’équipements visant à améliorer et professionnaliser l’offre touristique et culturelle régionale.
Stations d’eau
Dans ce cadre, Expo Beauce et la ...