La Société lyrique de la Nouvelle-Beauce a présenté le premier de ses deux concerts de son Rendez-vous printanier, samedi dernier, à l’église de Beauceville. Le chœur classique a bercé les personnes présentes tout au cours de la soirée de pièces d’auteurs très connus tels Haydn, Mozart, Pucinni pour ne nommer que ceux-ci. De plus, la Société recevait le ténor beauceron Pierre Verreault qui a fait vibrer son auditoire. La Société lyrique présentera son second concert, samedi prochain, à compter de 20 heures, à l’église de Saint-Georges. Richard Poulin a assisté à la première de samedi dernier et a préparé le reportage télé qui suit.
La création de deux nouveaux postes, pour soutenir la direction générale des Amants de la scène, impose au producteur de spectacles de reporter le Festival d'été de Saint-Georges en 2027.
«La décision de reporter [...] n’a pas été prise à la légère, signale le président du conseil d’administration, Bernard Lessard, dans un communiqué de presse ...
Le duo formé de la chanteuse acadienne, Annie Blanchard, et du chanteur beauceron, Maxime Landry, se produira ce dimanche 7 décembre, à l'église de Saint-Frédéric, dans le cadre de la tournée du spectacle Noël dans nos vieilles maisons.
«On est chanceux de pouvoir faire le métier qu’on aime, ensemble, Annie et moi!», a confié Maxime en compagnie ...
Depuis 54 ans, Lucille Lacroix, Claudette Chabot et Jocelyne Bolduc sont au cœur de la grande famille du Cercle de Fermières Saint‑Georges (No 33).
Leur dévouement, leur générosité, leur savoir-faire, et leur engagement remarquable ont été souligné récemment par l'organisation, qui elle-même célèbre ses 108 ans de fondation.
«Elles ont ...