L’auteur Alain Lessard lancera dimanche son troisième roman intitulé « J’ai aimé. ». Ce roman raconte une histoire d’amour qui prend des lunes à voir le jour. Ce n’est qu’à éclosion de l’un des deux personnages que le désir prend véritablement forme pour devenir une histoire de passion qui habitera l’âme de ces êtres. Le roman, qui sera disponible lundi, sera en vente dans les diverses librairies de la région. En tout, 500 exemplaires du roman ont été imprimés. Richard Poulin a rencontré l’auteur et visionné la bande-annonce du roman et a préparé le reportage qui suit.
L'organisme Art en Beauce - La Collection lance un appel de dossiers pour une exposition collective, qui sera tenue dans le cadre des Jeux du Québec de l’été 2027 à Saint-Georges.
Tous les artistes beaucerons, de n’importe quelle discipline des arts visuels, sont invités à proposer une œuvre sous le thème Un tête à tête Art et Sport.
La ...
Malgré un froid glacial, les sourires étaient au rendez-vous lors de la toute première activité des Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln à Beauceville.
L’après-midi familial, présenté dimanche sur le site de l'école de Léry, a rassemblé de nombreuses familles venues profiter d’une foule d’activités gratuites et animées.
Petits et ...
Partie d'un projet étudiant, le Festival de la saucisse de Sainte-Justine vivra sa première édition les 7 et 8 août prochain au Centre sportif Rotobec.
« Mon frère Frédéric et moi on travaillait comme étudiant au resto-pub El Toro à Saint-Justine. (...) Mon frère étudiait en loisirs à Rivière-du-Loup et pour son projet de fin d’études il avait eu ...