Du « grand » Martin Petit à Saint-Georges
L’humoriste Martin Petit était de passage hier soir à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. Il a présenté une supplémentaire de son dernier one man show, Martin Petit et le micro de feu.
Devant une salle presque comble, il s’est donc fait plaisir pendant près de deux heures à parler des tabous de la société. Une fois de plus, il n’a rien laissé au hasard parlant de sujets tels l’euthanasie, le féminisme, la religion et surtout son humour pipi-caca. Toujours aussi efficace sur scène, il démontré une fois de plus pourquoi il a remporté les prix des « spectacles d’humour de l’année » aux galas des Olivier et l’ADISQ. La foule toutefois a été moins réceptive aux blagues de celui-ci.
Contrairement à sa première représentation de son spectacle en novembre 2010, Petit s’est fait plus beaucoup plus bavard avec son public tout au long du spectacle. Cette proximité avec son auditoire a certes donné de meilleurs moments lorsqu’il s’est moqué de Saint-Évariste, qui selon lui, a l’air d’une maladie. Plus tard dans le spectacle, il a souligné que Saint-Prosper semblait plus attrayant pour y vivre seulement parce qu’on a l’air d’être plus riche…
Fidèles à ses habitudes, l’humoriste s’est permis de critiquer une autre situation en Beauce. La dernière fois, Petit avait noté le fait que le Cégep Beauce-Appalaches était la plus haute salle du Québec au troisième étage… Cette fois, il a souligné à la blague si les diffuseurs de spectacles de la Beauce pouvaient mieux arrimer leurs efforts pour lui éviter la prochaine deux allers-retours en Beauce dans une même saison. «Faites quelque chose parlez-vous », a notamment lancé Martin Petit.
Soulever des Corneliu avec Jean-Thomas Jobin
Ce soir, Jean-Thomas Jobin 24 mars sera en spectacle à 20 h à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. Il présentera son plus récent one man show, Soulever des Corneliu. Pour plus de détails, visitez le site des Amants de la Scène.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.