Le Festitour bat son plein au centre-ville de Saint-Georges
La foule n'a pas hésité à se lever pour acclamer la Pouding et ses chômeurs
Une aire de repos est ouverte à tous sur le site
Les musiciens de La Pouding et ses chômeurs.
Phil Lauzon était en prestation en début de soirée
La Pouding et ses chômeurs
Jean-François Bernatchez à su se distinguer avec un jeu de guitare particulièrement aiguisé.
Martin Roby a donné tout un spectacle à la batterie et au chant
Le Festitour, organisé en marge du Tour de Beauce, bat son plein au centre-ville de Saint- Georges. Les festivités ont débuté le vendredi 15 juin avec une soirée spectacle en plein air au coin de la 118e Rue et de la 1re Avenue. Des centaines de personnes ont assisté aux spectacles pour assurer une ambiance électrisante alors que Bernard Adamus sera l’artiste invité samedi à 19 h.
Phil Lauzon lançait les festivités musicales avec un répertoire aussi varié qu’efficace. Ce dernier a assuré une belle ambiance pendant qu’un cocktail était offert sous le chapiteau. Les invités s’y rendant passaient d’ailleurs sur le tapis rouge, rien de moins, pour accéder au site. Un verre à la main, plusieurs centaines de citoyens ont profité des installations pour célébrer.
La Pouding et ses chômeurs, groupe formé des membres de Noir Silence Jean-François Bernatchez et Martin Roby, ainsi que Michel Cloutier et Roger Couture, a terminé la soirée musicale avec plusieurs reprises de succès immortels des années 1970, 1980 et 1990. Les musiciens ont offert une performance sans faute qui a grandement plu aux centaines de spectateurs. Ces derniers ne se sont pas fait prier pour danser devant la scène, ajoutant à l’énergie déjà contagieuse des musiciens.
Bernard Adamus en prestation
La journée de samedi s’annonce encore plus chargée avec une miniferme, des exposants gourmands et désaltérants ainsi qu’une aire de repos qui feront du site un endroit idéal pour toute la famille. Daniel Laflamme et Stéphane St-Pierre seront sur scène dès 13 h avec leur groupe Rock 101. Le groupe Version viendra succéder à 15 h, puis le Joyfull noize band à 17h. Le clou du spectacle prendra la scène dès 19 h.
L’invité Bernard Adamus fera sonner son blues campagnard non censuré au cœur de la vallée de la Chaudière. La Pouding et ses chômeurs terminera la soirée à partir de 21h.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.