Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Festitour bat son plein au centre-ville de Saint-Georges

durée 04h34
16 juin 2012
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Festitour, organisé en marge du Tour de Beauce, bat son plein au centre-ville de Saint- Georges. Les festivités ont débuté le vendredi 15 juin avec une soirée spectacle en plein air au coin de la 118e Rue et de la 1re Avenue. Des centaines de personnes ont assisté aux spectacles pour assurer une ambiance électrisante alors que Bernard Adamus sera l’artiste invité samedi à 19 h.

Phil Lauzon lançait les festivités musicales avec un répertoire aussi varié qu’efficace. Ce dernier a assuré une belle ambiance pendant qu’un cocktail était offert sous le chapiteau. Les invités s’y rendant passaient d’ailleurs sur le tapis rouge, rien de moins, pour accéder au site. Un verre à la main, plusieurs centaines de citoyens ont profité des installations pour célébrer.

La Pouding et ses chômeurs, groupe formé des membres de Noir Silence Jean-François Bernatchez et Martin Roby, ainsi que Michel Cloutier et Roger Couture, a terminé la soirée musicale avec plusieurs reprises de succès immortels des années 1970, 1980 et 1990. Les musiciens ont offert une performance sans faute qui a grandement plu aux centaines de spectateurs. Ces derniers ne se sont pas fait prier pour danser devant la scène, ajoutant à l’énergie déjà contagieuse des musiciens.

Bernard Adamus en prestation
La journée de samedi s’annonce encore plus chargée avec une miniferme, des exposants gourmands et désaltérants ainsi qu’une aire de repos qui feront du site un endroit idéal pour toute la famille. Daniel Laflamme et Stéphane St-Pierre seront sur scène dès 13 h avec leur groupe Rock 101. Le groupe Version viendra succéder à 15 h, puis le Joyfull noize band à 17h. Le clou du spectacle prendra la scène dès 19 h.

L’invité Bernard Adamus fera sonner son blues campagnard non censuré au cœur de la vallée de la Chaudière. La Pouding et ses chômeurs terminera la soirée à partir de 21h.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JCL
    jean claude lessard
    temps Il y a 12 ans
    Nous comme citoyens ne pouvons pas faire du bruit à notre guise parce qu`il existe un règlement municipal qui l`interdit à toute du jour quand c`est dérangeant pour les gens. Avec la musique ( ?? ) qui nous a cassé les oreilles sur la 1ère avenue, est-ce que le reglementt s`applique pour tous ? S.V.P. un peu de respect pour les habitants de cette ville Un pas content
  • S
    simon
    temps Il y a 12 ans
    wow!!! enfin un peu de viande sur les os.... j'était assis sur le patio hier soir et j'entendais la musique.... en effet, très bon répectoire. j'aime bien le coté festif des shows extérieurs. le tour de beauce a eu une très bonne idée! en espérant que les tivieux d'a côté n'ont pas passé la soirée a se plaindre a la ville et/ou aux policiers???

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Quoi faire en Beauce du 9 au 11 mai?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 9 mai Exposition Force et résilience De l'artiste et photographe Karolle Grondin. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 25 mai Exposition Du coeur à ...

Publié hier à 6h00

La Librairie Sélect reçoit l'auteur Jerry Beaudoin

La Librairie Sélect de Saint-Georges accueille en ses murs, ce samedi 10 mai, l'auteur jeunesse Jerry Beaudoin. Aux éditions Boomerang, il a publié l'album Les lunettes grossissantes de Mémé. Il est aussi l'auteur du roman jeunesse Perdu à l'épicerie (Collection Frissons des éditions Dominique et compagnie). Natif de Lac-Etchemin, M. Beaudoin ...

Publié le 7 mai 2025

Un 23e Festival d’orgue programmé en juin

Trois prestations dominicales feront vibrer les quelque 2 500 tuyaux de l’imposant orgue Casavant de l'église de Sainte-Marie, lors du 23e Festival d'orgue programmé en juin prochain. Cette année, l'événement met à l’honneur le talent d’artistes d’ici, soulignant avec fierté la  qualité et la vitalité de la scène musicale québécoise. Le ...

app-store-badge google-play-badge