Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Récital georgien : « Rétro Plus » a ensoleillé l’arboretum

Chargement du vidéo
durée 06h00
30 juin 2016
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Vincent Lebrun
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Vincent Lebrun, Journaliste

Voir la galerie de photos

Malgré un temps incertain, c’était au tour du groupe Rétro Plus d’animer l’arboretum hier soir, dans le cadre des récitals georgiens.

Il aura fallu attendre le dernier moment pour savoir si la soirée musicale était maintenue. En effet après de nombreux orages, le soleil a pointé le bout de son nez, pour le plus grand plaisir du public.

Cela fait maintenant 15 ans que la ville de Saint-Georges offre une série de concerts chaque été en plein air avec des styles variés pour contenter tous les publics.

Le groupe Rétro Plus joue lui depuis 1989 au Pub à Saint-Georges et était déjà venu il y a 10 ans joué au Récital. Il se compose de Rémi Boutin (basse, voix), Marc-André Poulin (batterie, voix), Richard Thibodeau (guitare, voix), Guy Veilleux (guitare, clavier, voix) et Luce Veilleux (voix). Avec des titres rétro, pop disco et rock, ils ont su transmettre leur passion de la musique au public venu en masse pour les écouter.

Mercredi prochain se sera au tour du groupe Falcons and Bows de nous proposer un programme de musique variée.

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Pier
    temps Il y a 6 ans
    Très beau spectacle,felicitation a l'orchestre ,la chanteuse et la ville qui nous offre Ca gratuitement dans un si beau site.
  • TP
    ti Pol
    temps Il y a 6 ans
    Excellente chanteuse!!Et la météo était avec nous.Bravo a tout le groupe!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Grande Kermesse débarque au Village Beauceron

Le samedi 9 juillet prochain, une grande Kermesse prendra place au Village Beauceron de 10 h à 17 h! Chaque bâtiment aura son propre kiosque de jeu auquel les visiteurs pourront participer. Lors de cette journée, une monnaie bien spéciale sera utilisée. En effet, les visiteurs devront payer à l’aide de coupon (voir photo en pièce jointe) afin de ...

Un passeport culturel pour découvrir la Beauce

Destination Beauce vient de lancer un passeport culturel qui sera distribué dans les musées participants ainsi qu’aux deux bureaux touristiques de l'organisation. Ainsi, du 27 juin au 19 août, 1 000 passeports seront en circulation. Le passeport culturel suggère des visites aux expositions des Artistes et artisans de Beauce (Saint-Georges), au ...

Les artistes beaucerons mis de l'avant à l'Assemblée nationale

Hier soir, la communauté artistique de la Beauce s’est rassemblée dans le hall du pavillon d’accueil de l’Assemblée nationale à Québec afin d’inaugurer l’exposition composée d’une quarantaine d’œuvres créées par des Beaucerons.  Une cinquantaine de personnes, dont les artistes exposants, des représentants de différentes municipalités et les ...