Les Sages Ananas offrent une solide performance aux Récitals de l'été georgien

Le groupe Sages Ananas a offert une solide performance hier soir devant plus d’une centaine de personnes à l’Arboretum de Saint-Georges dans le cadre des Récitals de l’été georgien.
La formation composée d'Émilie Cloutier à la voix, d’Émile Caron à la guitare et à la voix, de Stéphanie Cloutier au clavier, de Jacob Fortin à la basse, de Bruno-Pier Bolduc à la batterie, de Samuel Veilleux à la guitare et d’Audrey Cloutier au violon, a joué des chansons rock des années 1970 à aujourd’hui pendant près d’une heure et demie avant que la foule ne scande « un rappel ».
La prestation a commencé en force avec les classiques « Highway to Hell » d’AC/DC et « You Give Love a Bad Name », de Bon Jovi. Ils ont continué dans cette lignée avec des pièces de Led Zeppelin et d’Eric Clapton, alternant tantôt avec une de leurs compositions, tantôt en interprétant des succès d’Éric Lapointe et des Trois Accords.
La semaine prochaine, l’homme-orchestre, Al Drapeau, sera l’artiste invité des Récitals de l’été georgien. Son spectacle commencera à 19 h à l’Arboretum de Saint-Georges. Celui-ci fait dans le blues et le country.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.