Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le cinéaste Olivier Pépin a tout pour réussir

Chargement du vidéo
durée 10h12
21 janvier 2017
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

Voir la galerie de photos

Le cinéaste beauceron Olivier Pépin a tout pour réussir, et ce, depuis longtemps. Cependant, il l'a seulement compris dernièrement.

Celui qui a commencé sa carrière dans la construction dans la compagnie de son père a travaillé fort pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. 

La mort de son père a été le « coup de pied aux fesses » dont il avait besoin pour savoir ce qu'il voulait vraiment faire dans la vie. Après avoir passé par la photographie et la vidéo, l'homme a décidé de pousser dans cette voie en prenant sa propre école, soit celles des expériences acquises en prenant le maximum d'informations lors de chaque événement. Il a notamment travaillé sur les journées de tournage de la publicité de Budweiser avec Metallica où il a tourné une scène. Il a produit plusieurs publicités dans la région en plus de tourner le vidéoclip du groupe de musique Luxtryxe pour la pièce Blanked.

Olivier Pépin travaille actuellement sur un premier film en carrière qui s'intitulera « Tout pour réussir ». « Nous avons tous les outils pour réussir notre vie. Nous devons simplement saisir les outils et les occasions », conclut-il.

Pour en connaître plus sur la carrière d'Olivier et ses futurs projets, il est possible de consulter sa page Facebook ICI.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'auteure Émilie Carrier a le vent dans les voiles

La Georgienne Amélie Carrier a le vent dans les voiles depuis le lancement, en mai, de son premier roman, Entre l’Ordre et le Chaos, de la saga  P.E.R.D.R.E. avec la participation, au cours des dernières semaines, à plusieurs événements pour promouvoir son livre. Après son lancement au Cégep de Beauce-Appalaches, elle a pris part à la première ...

Dernière journée du Festival Beauce Rock

Le Festival Beauce Rock présente une dernière journée de programmation musicale en ce samedi 2 juillet. C'est le groupe drunk-punk-rock Banger's Club qui va démarrer la journée à compter de 13 h. Suivra une performance de No Cans Unexxxeptable (15 h), puis celle de La Machine à Scorer qui évoque l'univers du légendaire Bob Bissonnette (17 ...

Artistes et Artisans de Beauce: une toute nouvelle mission

C'est le 16 juin que le conseil d’administration d’Artistes et Artisans de Beauce tenait l’assemblée générale annuelle de ses membres ainsi qu’une assemblée générale spéciale au Centre Culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges. Lors de cette soirée, des décisions importantes ont été prises en ce qui a trait au futur de l’organisation. Tout ...