Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le cinéaste Olivier Pépin a tout pour réussir

Chargement du vidéo
durée 10h12
21 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le cinéaste beauceron Olivier Pépin a tout pour réussir, et ce, depuis longtemps. Cependant, il l'a seulement compris dernièrement.

Celui qui a commencé sa carrière dans la construction dans la compagnie de son père a travaillé fort pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. 

La mort de son père a été le « coup de pied aux fesses » dont il avait besoin pour savoir ce qu'il voulait vraiment faire dans la vie. Après avoir passé par la photographie et la vidéo, l'homme a décidé de pousser dans cette voie en prenant sa propre école, soit celles des expériences acquises en prenant le maximum d'informations lors de chaque événement. Il a notamment travaillé sur les journées de tournage de la publicité de Budweiser avec Metallica où il a tourné une scène. Il a produit plusieurs publicités dans la région en plus de tourner le vidéoclip du groupe de musique Luxtryxe pour la pièce Blanked.

Olivier Pépin travaille actuellement sur un premier film en carrière qui s'intitulera « Tout pour réussir ». « Nous avons tous les outils pour réussir notre vie. Nous devons simplement saisir les outils et les occasions », conclut-il.

Pour en connaître plus sur la carrière d'Olivier et ses futurs projets, il est possible de consulter sa page Facebook ICI.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Un regard inédit sur l’histoire des Abénakis en Beauce

Dans le cadre de son projet Kwaï! À la découverte de l’héritage W8banaki en Beauce, la Société du patrimoine des Beaucerons a inauguré aujourd’hui une exposition spéciale.  Pour la première fois, des artéfacts exceptionnels, provenant du Musée des Abénakis à Odanak, sont présentés au public beauceron, dans les locaux de la Société et ceux du ...

Publié à 11h00

Masterchef Québec: la vanille au coeur d'un nouveau défi

Tout un défi était lancé au candidat de la saison 3 de Masterchef Québec ce mardi soir, mais la résidente de Saint-Lambert-de-Lauzon, Nathalie, semblait bien inspirée. Pour cette nouvelle épreuve, les candidats ont du cuisiner, en une heure, l’un des ingrédients présentés par les chefs, dont notamment de la noix de coco, du matcha, du chocolat ...

Publié hier à 9h00

Masterchef Québec: une épreuve pour mettre en valeur le Québec

Dans l’épisode de lundi soir, les candidats de Masterchef Québec ont eu à réaliser un plat avec leur Première boîte mystère de la saison. Contenant entre autres du homard, de l’ail noir, des pommes de terres, des concombres ou encore du smoke meat, elle met en vedette le Québec.  Les participants ont donc dû cuisiner une recette avec ses ...

app-store-badge google-play-badge