Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une programmation variée pour le Mercredi-Étudiants

durée 11h06
24 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Chanson francophone et anglophone, danse et humour figurent au menu du Mercredi-Étudiant du Cégep Beauce-Appalaches qui sera présenté le 5 avril à 19 h 30 à la Salle Alphonse-Desjardins. 

Près de 80 étudiants-artistes répartis en 13 numéros distincts monteront sur la scène du spectacle de variétés qui a célébré son quarantenaire l’année dernière. Les performances seront entrecoupées de saynètes humoristiques écrites et présentées par cinq animateurs. 

La troupe de danse L’Étadâme présentera une chorégraphie créée par Anouk Gaudet. Quelques-unes des membres de la troupe seront aussi mises à contribution en appui à une prestation musicale. Un numéro d’humour de groupe aux allures de la populaire émission de télévision « Like-moi » déridera le public.

Émile Caron, Audrey Cloutier, Stéphanie Cloutier et Pier-Olivier Busque, quatre des six membres du groupe Quidam, récent vainqueur de la finale régionale de Cégeps en spectacle, participeront à plusieurs numéros comme chanteurs, musiciens ou choristes. La gagnante 2016 de Cégeps en spectacle, Émilie Cloutier, montera elle aussi sur scène à quelques reprises.

Les spectateurs du Mercredi-Étudiants pourront entendre une composition du groupe Délicate alternance. Ils auront aussi droit à des interprétations de classiques comme Qui a le droit de Patrick Bruel, Still Loving You de Scorpions et Tornados of Soul de Mégadeth. La musique francophone aura sa place avec Marine marchande des Cowboys fringants et J’existe de Valérie Lahaie. Des reprises de pièces popularisées par Christina Aguilera, Birdy, LP et Little Big Town sont également prévues à l’horaire.

Guy Vincent assure la direction musicale du spectacle, Jean-Philippe Vachon supervise le travail de l’équipe d’animation et Jean-Pierre Bérubé est responsable de l’équipe technique.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Sept festivals incontournables cet été en Beauce

L'été 2024 en Beauce sera synonyme de festivals mémorables et d'événements inoubliables alors que sept grandes rendez-vous sont donnés au goût de tous et chacun.des touristes.  La saison débute avec la chaleur et les rythmes du monde au Solstice Festival, du 6 au 9 juin à l’Espace Carpe Diem de Saint-Georges. Les festivaliers pourront danser ...

19 mai 2024

La MRC Beauce-Sartigan dévoile les lauréats des Prix du patrimoine

La MRC de Beauce-Sartigan a dévoilé les lauréats de la 10e édition des Prix du patrimoine, lors d'une soirée reconnaissance organisé le mardi 14 mai. Une quarantaine de personnes ont participé à cet événement, dont tous les promoteurs ayant soumis leur candidature et des élus. Pour débuter la soirée, tous les invités ont participé à une ...

19 mai 2024

Une soirée reconnaissance pour les As du communautaire

La Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins (CDCBE) a organisé, ce jeudi 16 mai, sa neuvième soirée reconnaissance annuelle au centre FRAMECO de Saint-Joseph de Beauce.  Sous le thème des casinos de Las Vegas, la soirée avait pour but de souligner le travail colossal des organismes communautaires de la région et le dévouement ...