Une programmation variée pour le Mercredi-Étudiants

Temps de lecture :
2 minutes
Par Salle des nouvelles
Chanson francophone et anglophone, danse et humour figurent au menu du Mercredi-Étudiant du Cégep Beauce-Appalaches qui sera présenté le 5 avril à 19 h 30 à la Salle Alphonse-Desjardins.
Près de 80 étudiants-artistes répartis en 13 numéros distincts monteront sur la scène du spectacle de variétés qui a célébré son quarantenaire l’année dernière. Les performances seront entrecoupées de saynètes humoristiques écrites et présentées par cinq animateurs.
La troupe de danse L’Étadâme présentera une chorégraphie créée par Anouk Gaudet. Quelques-unes des membres de la troupe seront aussi mises à contribution en appui à une prestation musicale. Un numéro d’humour de groupe aux allures de la populaire émission de télévision « Like-moi » déridera le public.
Émile Caron, Audrey Cloutier, Stéphanie Cloutier et Pier-Olivier Busque, quatre des six membres du groupe Quidam, récent vainqueur de la finale régionale de Cégeps en spectacle, participeront à plusieurs numéros comme chanteurs, musiciens ou choristes. La gagnante 2016 de Cégeps en spectacle, Émilie Cloutier, montera elle aussi sur scène à quelques reprises.
Les spectateurs du Mercredi-Étudiants pourront entendre une composition du groupe Délicate alternance. Ils auront aussi droit à des interprétations de classiques comme Qui a le droit de Patrick Bruel, Still Loving You de Scorpions et Tornados of Soul de Mégadeth. La musique francophone aura sa place avec Marine marchande des Cowboys fringants et J’existe de Valérie Lahaie. Des reprises de pièces popularisées par Christina Aguilera, Birdy, LP et Little Big Town sont également prévues à l’horaire.
Guy Vincent assure la direction musicale du spectacle, Jean-Philippe Vachon supervise le travail de l’équipe d’animation et Jean-Pierre Bérubé est responsable de l’équipe technique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.