Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« C'est pour quand le soleil ? » : des vacanciers loufoques au Théâtre du Ganoué

durée 17h35
22 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

L'avant-première de la pièce « C'est pour quand le soleil ? » avait lieu mercredi le 21 juin dernier au Théâtre du Ganoué de Saint-Prosper. Les onze comédiens que comporte cette pièce ont su déclencher plusieurs fous rires dans le public hier soir.

À lire également : Le Théâtre du Ganoué lance sa programmation pour l'été 2017.

C'est la troupe Les Cabochons qui ouvre le bal cet été au Théâtre du Ganoué avec la pièce « C'est pour quand le soleil ? ». 

L'auteur de la pièce est André Mercier et la mise en scène est de Mario Boutin.

La pièce raconte l'histoire d'Anne-Marie et Alphonse qui ont reçu en cadeau de leurs enfants à l'occasion de leur cinquantième anniversaire de mariage, un voyage à Punta Cana en République Dominicaine. Ce sera pour eux un voyage de noces qu'ils n'ont jamais fait.

Pendant leur périple, ils rencontreront plusieurs embûches. Le mauvais temps sévira et risquera de retarder des vols prévus cette journée-là. Ils feront également la rencontre de passagers plus singuliers les uns que les autres et auront même des problèmes avec les douaniers de l'aéroport.

Finiront-ils par se rendre à bon port ? C'est ce que vous découvrirez en allant voir la pièce. 

Horaire des représentations de « C'est pour quand le soleil ? » 

  • 23 et 24 juin 2017
  • 29 et 30 juin, 1er et 2 juillet 2017
  • 6, 7, 8 et 9 juillet 2017
  • 13, 14, 15 et 16 juillet 2017

Billets et forfaits

Les billets sont vendus au coût de 20 $ chacun. Les billets de saison, qui permettent d'aller voir les trois représentations de l'été, sont quant à eux vendus au coût de 50 $. Ceux-ci seront disponibles jusqu'au dimanche 9 juillet 2017 inclusivement.

Les jeudis et les dimanches, les gens auront la possibilité de se procurer deux billets au coût de 35 $.

Des forfaits souper-théâtre sont également offerts. Un souper-théâtre en collaboration avec le restaurant La Grille et le restaurant Popin de Saint-Prosper sera vendu au coût de 41 $ par personne, taxes et pourboire inclus, et un souper en collaboration avec le restaurant Rock Café de Saint-Georges sera vendu au coût de 52 $.

Commodités et coordonnées

Le Théâtre du Ganoué offre un bar, une terrasse ainsi qu'un accès facile pour les visiteurs en fauteuil roulant.

Pour réserver des billets ou pour obtenir plus d'informations sur les pièces de théâtre présentées au cours de l'été, il est possible de téléphoner au 418-594-5000, de visiter le site Web du Théâtre du Ganoué ou encore de consulter la page Facebook du théâtre.

Précisons que la billetterie est ouverte les mardis et mercredis, de 13 h à 18 h, ainsi que du jeudi au dimanche, de 13 h à 20 h 30.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quoi faire en Beauce en fin de semaine?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 13 avril Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de ...

Appel de projets culturels: « Les arts animent la ville »  

Le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint Georges revient cette année avec son appel de projets culturels « Les arts animent la Ville »  initié en 2019. Le but est de permettre à des citoyens talentueux et imaginatifs de s’exprimer et de partager leur art à même leur communauté par la présentation en plein air d’une activité ...

durée Hier 16h15

Retour sur l'histoire de Beauce Art au Café historique

C’est ce vendredi matin que se tenait le 40e et dernier Café historique animé par Pier Dutil au centre culturel Marie-Fitzbach. Pour l’occasion, Beauce Art: le Symposium international de la sculpture de Saint-Georges était à l’honneur. Quatre Beaucerons étaient invités pour traiter de ce sujet: Paul Baillargeon, l’un des fondateurs de ...