Des festivités sous le thème de « La forêt enchantée » pour la fête du Canada

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Le samedi 1er juillet prochain, le comité des Fêtes de Saint-Georges célébrera les festivités du Canada par de nombreuses activités familiales organisées au parc des Sept-Chutes, un spectacle musical dans la soirée et des feux d’artifice destinés à souligner le 150e anniversaire de la Confédération.
Les familles et toute la population sont invitées à se rendre au parc des Sept-Chutes pour profiter des différentes animations ambulantes offertes à la population le samedi 1er juillet de 10h à 16h. Entre des jeux gonflables, des activités de maquillage, une chasse aux nains de jardin ou encore la présence de nombreux animaux présentés par l’organisme Éducazoo, les enfants auront l’embarras du choix pour venir s’amuser dans la journée.
Afin de souligner le 150e anniversaire du Canada, une grande photo des participants sera prise afin d’immortaliser le moment. Pour l’occasion, il est demandé à la population de se vêtir de rouge. Les cérémonies protocolaires du lever du drapeau et la coupe du gâteau se tiendront à midi.
Dans la soirée, la place de l’Église accueillera dès 19h les concerts de Radio Néon et du groupe All Access Showband, qui joueront jusqu’à l’embrasement du ciel georgien par le feu d’artifice de 22h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.