Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une trentaine d'artistes prennent possession du centre-ville de Saint-Georges

durée 18h41
19 août 2017
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Dans le cadre de la 2e édition du festival Couleurs et Saveurs, organisé par Quartier Centre-ville au coeur de Saint-Georges, le président des Artistes et Artisans de Beauce, Claude Gagné, a fait office de guide au cours du vernissage déambulatoire de l'exposition La Longue galerie, sur la 1ère avenue. Une trentaine de commerces accueilleront dans une partie de leurs vitrines les oeuvres de 26 artistes jusqu'au 3 septembre prochain. De quoi participer à la revitalisation du centre-ville. 

Une trentaine de flâneurs ravis sont venus déambuler au coeur de cette exposition itinérante inédite durant le vernissage de samedi après-midi. Des expositions collectives sont aussi présentées chez Meubles Gérard Poirier ainsi qu'au Café l'Aléa. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Féérie de Noël à Beauceville: plus de 750 participants

Bonne participation de la population à la Féérie de Noël, organisée dimanche par la Ville de Beauceville, à l’aréna EJM/René-Bernard, alors que plus de 750 personnes ont pris part à l'événement. Plusieurs activités, tant intérieures qu’extérieures, avaient été prévues, comme du bricolage et bien sûr, du patinage en groupe, en présence des Fous du ...

durée Hier 5h00

Un match d'improvisation en pyjama de Noël

La Ligue d'improvisation de la Beauce, la LIBRE, organise un match d'impro de Noël où tout le monde est invité à se mettre en pyjama, que ce soit le public, l'arbitre ou les joueurs et joueuses. L'événement aura lieu le jeudi 15 décembre à 19 h 30, au Manoir du village beauceron de Saint-Prosper. L'entrée est gratuite.

4 décembre 2022

Une invitation d'Angelik Gagné à son spectacle-bénéfice

Dans le cadre de son projet personnel de secondaire 5 au Programme d'éducation internationale, l'étudiante Angelik Gagné organise un spectacle-bénéfice ce vendredi 9 décembre à l'auditorium de la polyvalente Saint-François de Beauceville. Tous les fonds récoltés seront entièrement versés pour venir en aide à une famille de Saint-Théophile « et ...