Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jean-Michel Anctil annule son spectacle à Ste-Marie en raison de la météo

durée 11h55
13 janvier 2018
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Voir la galerie de photos

Dans une vidéo postée samedi matin sur la page Facebook « Jean-Michel Anctil FanClub », l'humoriste, qui devait présenter son spectacle à 20h à la salle Méchatigan de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie ce samedi, a annoncé que les conditions routières étaient trop dangereuses pour pouvoir se rendre dans la Beauce. Le spectacle sera reporté au vendredi 6 avril prochain. 

Abordant la notion du changement sous différents aspects, ce spectacle devait parler de la vieillesse et de la modification des habitudes qu'elle entraîne mais aussi des changements apportés à son environnement dans le cadre de rénovations ou des répercussions entraînées par un évènement imprévu. 

Le spectacle sera finalement reporté au vendredi 6 avril prochain en raison des conditions météorologiques actuelles ne permettant pas à l'humoriste et son équipe technique de se rendre de façon sécuritaire jusqu'à Sainte-Marie. 

« Nous avons essayé de nous rendre mais la visibilité devenait parfois nulle et pour ne mettre la vie de personne en danger, nous avons pris une sage décision. Désolé pour les inconvénients que cela peut causer », a déclaré l'humoriste. 

 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • R
    rayray
    temps Il y a 4 ans
    Bravo la prudence est de mise vous avez bien fait de retour en avril en espérant que ce soit plus beau

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Féérie de Noël à Beauceville: plus de 750 participants

Bonne participation de la population à la Féérie de Noël, organisée dimanche par la Ville de Beauceville, à l’aréna EJM/René-Bernard, alors que plus de 750 personnes ont pris part à l'événement. Plusieurs activités, tant intérieures qu’extérieures, avaient été prévues, comme du bricolage et bien sûr, du patinage en groupe, en présence des Fous du ...

durée Hier 5h00

Un match d'improvisation en pyjama de Noël

La Ligue d'improvisation de la Beauce, la LIBRE, organise un match d'impro de Noël où tout le monde est invité à se mettre en pyjama, que ce soit le public, l'arbitre ou les joueurs et joueuses. L'événement aura lieu le jeudi 15 décembre à 19 h 30, au Manoir du village beauceron de Saint-Prosper. L'entrée est gratuite.

4 décembre 2022

Une invitation d'Angelik Gagné à son spectacle-bénéfice

Dans le cadre de son projet personnel de secondaire 5 au Programme d'éducation internationale, l'étudiante Angelik Gagné organise un spectacle-bénéfice ce vendredi 9 décembre à l'auditorium de la polyvalente Saint-François de Beauceville. Tous les fonds récoltés seront entièrement versés pour venir en aide à une famille de Saint-Théophile « et ...