Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 janvier 2018 - 11:55 | Mis à jour : 16:13

Jean-Michel Anctil annule son spectacle à Ste-Marie en raison de la météo

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans une vidéo postée samedi matin sur la page Facebook « Jean-Michel Anctil FanClub », l'humoriste, qui devait présenter son spectacle à 20h à la salle Méchatigan de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie ce samedi, a annoncé que les conditions routières étaient trop dangereuses pour pouvoir se rendre dans la Beauce. Le spectacle sera reporté au vendredi 6 avril prochain. 

Abordant la notion du changement sous différents aspects, ce spectacle devait parler de la vieillesse et de la modification des habitudes qu'elle entraîne mais aussi des changements apportés à son environnement dans le cadre de rénovations ou des répercussions entraînées par un évènement imprévu. 

Le spectacle sera finalement reporté au vendredi 6 avril prochain en raison des conditions météorologiques actuelles ne permettant pas à l'humoriste et son équipe technique de se rendre de façon sécuritaire jusqu'à Sainte-Marie. 

« Nous avons essayé de nous rendre mais la visibilité devenait parfois nulle et pour ne mettre la vie de personne en danger, nous avons pris une sage décision. Désolé pour les inconvénients que cela peut causer », a déclaré l'humoriste. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo la prudence est de mise vous avez bien fait de retour en avril en espérant que ce soit plus beau

    rayray - 2018-01-13 16:32