Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 janvier 2018 - 18:00

L’auteure Caroline Paul-Hus vient donner le goût de voyager aux Beaucerons

Par Alex Drouin, Journaliste

L’auteure Caroline Paul-Hus était de passage à la Librairie Sélect samedi (20 janvier) pour dédicacer son premier livre, Quand l’intuition te guide. Seule en moto. Un ouvrage qu’elle a commencé à écrire il y a près de 20 ans.

Dans son livre, la globe-trotteuse raconte ses périples à travers le Canada et l’Australie qu’elle a effectués seule en 1997, et ce, de manière descriptive tout en y allant de sa touche personnelle.  

« Ç’a été long [de l’écrire], mais chaque chose arrive en son temps », a dit philosophiquement l’auteure, qui accueillait chaleureusement toutes les personnes qui sont venues lui parler de son livre.

De son propre aveu, elle a longtemps banalisé son périple en solitaire et c’est une amie qui lui a suggéré de raconter son aventure dans un livre. « Elle m’a dit que si j’écrivais un livre, elle l’achèterait, car elle avait besoin de rêver », a dit modestement l’auteure.

Lors de son entretien avec EnBeauce.com, elle a raconté qu’une femme de 39 ans était partie à l’aventure et que son livre l’avait inspirée. « J’espère que mon livre donnera la liberté aux gens de ne pas se restreindre », a-t-elle souhaité.

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.