Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 février 2018 - 10:56 | Mis à jour : 11:15

Le Rock Jam La Renaissance tire sa révérence

Par Alex Drouin, Journaliste

Par communiqué de presse, le président fondateur du Rock Jam La Renaissance, Emmanuel Champagne, a annoncé que l’évènement ne sera pas de retour en 2018 en raison du risque financier.

« Nous avons décidé, le conseil d’administration, de ne pas revenir avec notre fin de semaine de spectacle et cela à cause du risque financier de notre évènement qui est trop élevé (…) Nous choisissons de ne plus prendre ce risque financier malgré les succès et le plaisir que nous avons eus à faire le Rock Jam », est-il écrit dans le communiqué.

« En conclusion, je retiens deux mots de cette belle aventure : Merci beaucoup », s’est contenté d’écrire le président.

« On est très fiers de nous. En plus, nous avons fait quelques dons à des organisations qui font la promotion de la musique chez les jeunes, objectif que l’organisme communautaire s’était donné dès sa fondation. Nous avons, en 2015, donné 1000 $ au Concours Clermont Pépin et en 2017, nous avons donné à la Société de Guitare Claude McKinnon et à l’École de Léry 500 $ chacun », a résumé l’un des administrateurs, Frédéric Jacques. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.