Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mars 2018 - 11:49

Anne-Marie Drouin remporte Secondaire en spectacle de l’École Jésus-Marie de Beauceville

Par Alex Drouin, Journaliste

Avec son interprétation de Kitri au ballet sur pointe, Anne-Marie Drouin a remporté la finale locale de Secondaire en spectacle de l’École Jésus-Marie de Beauceville, qui se tenait le 22 février.

À lire également : Finale locale de Secondaire en spectacle à la Polyvalente de Saint-Georges (2017)

L’élève de première secondaire a charmé les cinq juges et a remporté la bourse Permis Plus de 100 $. Elle sera de la finale régionale du 13 avril à la Polyvalente Saint-Georges à 19 h.

La deuxième place est revenue à Justin Maheux avec sa prestation instrumentale de Sweet Child of Mine en finger style. La performance de l’élève de première secondaire lui aussi, lui a permis de mettre la main sur une bourse Permis Plus de 50 $.

Une mention spéciale a été décernée par les juges à Élise Janelle, de cinquième secondaire, pour son interprétation instrumentale au piano de Weddind day. Elle a également remporté une bourse Permis Plus de 50 $.

Les juges de la soirée étaient Sophie Pomerleau, Nathalie Fortier, Olivier Duval, Olivier Labonté et Robert Maheux.

Le directeur artistique de la soirée, Philippe P. Gobeil, a donné rendez-vous au public à l’an prochain pour le spectacle de 2019. Celui-ci était entrecoupé de numéros d’animation sous le thème de Berlin 1963.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.