Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 mars 2018 - 15:17 | Mis à jour : 15:28

Un nouveau porte-parole renforce l'action du Forum jeunesse régional de Chaudière-Appalaches

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Avec un enthousiasme non dissimulé, ce jeudi (8 mars), la présidente Rosalie Montmigny-Morisette, du Forum jeunesse régional de Chaudière-Appalaches, a annoncé la nouvelle venue d’un porte-parole au sein du Forum jeunesse, en la personne de Luca Jalbert. 

À lire également : 

Originaire de Lévis, l’homme est impliqué dans son milieu en qualité d’administrateur au Bureau du cinéma et de la télévision de la Chaudière-Appalaches, animateur à la station de radio lévisienne, CJMD 96,9 FM et, à cela, il a accepté l’invitation de représenter le Forum jeunesse bénévolement.

Celui-ci aura pour mission de faire connaître le Forum jeunesse et ses activités qui sont de mettre en avant les opinions, les prises de position des jeunes de la Chaudière-Appalaches auprès des instances régionales et nationales. Et surtout, de permettre aux jeunes de moins de 35 ans de prendre leur place dans leur municipalité, lieu d'apprentissage, organisme, MRC, afin qu'ils deviennent des acteurs responsables.   

« La volonté du Forum jeunesse en faisant ce choix est d'inspirer les jeunes à inclure dans leur mode de vie la participation citoyenne. », a indiqué la présidente Rosalie Montmigny-Morisette. « Nous croyons que Luca est le porte-parole tout indiqué pour cette tâche ! » 
Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.