Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 avril 2018 - 04:00

Les résidents de Ste-Marie invités à participer au recueil « Les écrits mariverains »

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L’équipe du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Sainte-Marie invite tous les passionnés de littérature ainsi que les amoureux des mots et de la langue française, à laisser parler leur cœur et à exprimer leurs émotions en participant au traditionnel recueil « Les écrits mariverains » 2018.

À lire également :

Pour participer, il suffit aux résidents de cette municipalité de la Beauce de rédiger un texte d'un minimum de six pages et de le transmettre à la Ville de Sainte-Marie avant le 30 juin prochain.

Ces derniers seront ensuite invités au lancement du recueil, qui sera effectué en septembre 2018, lors du tout premier « Salon des auteurs » qui se tiendra dans le cadre des Journées de la culture.

Pour obtenir de plus amples informations à sujet, . il est possible de téléphoner 418-387-2301, poste 2234, dès maintenant.

SOURCE : Ville de Sainte-Marie

Participerez-vous à l'élaboration de ce recueil ?
N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires sous cet article.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.