Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2018 - 04:00

Shawn James au Musi-Café, une première mondiale

Par Anne-Marie Lacroix, Journaliste

Le Musi-Café accueillera le chanteur Shawn James pour un show unique. Le propriétaire du Musi-Café, de Lac-Mégantic, Yannick Gagné, est très fier d’annoncer le passage d’une vedette d’envergure internationale dans son bar. Shawn James se produira au Musi-Café le vendredi 27 avril prochain à 21 h, le seul endroit au Québec dans sa tournée en Amérique du Nord. Il n’ira ni Montréal, ni à Québec, ni à Sherbrooke : il chantera à Lac-Mégantic seulement, une apparition éclair au Québec.

« C’est tout un tour de force que j’ai réalisé grâce à une employée, une grande fan du chanteur, et à la notoriété du Musi-Café, reconnu pour y présenter des spectacles intimes. Des gens de Rimouski, Québec, Montréal et d'ailleurs ont déjà acheté leurs billets à 20,00 $ seulement, c’est dérisoire pour un artiste de ce calibre, dans le cadre d’un concert intime ! », se réjouit Yannick Gagné. « Les places sont limitées, il faut faire vite si on veut y être ! », poursuit-il.

Ce chanteur folk blues, avec des influences gospel, sera accompagné d’un violoniste pour
son concert acoustique.

« Nous sommes très heureux de l’accueillir. Il est en pleine ascension et il va offrir toute une performance... Wow ! Après des villes comme Columbus, Indianapolis, Toronto et Kingston, il vient à Lac-Mégantic, avant d’aller à Boston, New York, Philadelphie, Washington, Atlanta, Memphis et d’aller ensuite en Espagne », a déclaré M. Gagné.

Shawn James, chanteur, compositeur et musicien de multiples instruments, est né en 1986 à Chicago.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.