Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2018 - 11:25

Théâtre : Les Deux Masques ont présenté du Michel Tremblay en Beauce

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La troupe de théâtre Les Deux Masques a présenté, les 4 et 5 mai derniers, la pièce « À toi pour toujours ta Marie-Lou » de Michel Tremblay, au 124, rue des Écoliers, à Saint-Victor.

À lire également :

Chamboulements et émotions fortes étaient au rendez-vous dans cette création coup de poing, qui a transporté les spectateurs dans un Québec pas si lointain. Les représentations, qui débutaient à 20 h, s'adressaient à un public de 14 ans et plus.

Sous la direction de la metteure en scène Solange Paré, quatre comédiens, soit Suzanne Roy, Simon Rôche, Isabelle Lessard et Maude Baillargeon, ont transporté les Beaucerons dans un univers bouleversant au début du mois de mai.

Synopsis de la pièce

« En 1961, dans leur appartement d’un quartier ouvrier de Montréal, Marie-Louise apprend à son mari Léopold qu’elle est enceinte d’un quatrième enfant. C’est l’occasion pour eux de mesurer
l’échec de leur couple, de leur vie. Dix ans plus tard, au même endroit, se retrouvent leurs deux filles, Carmen et Manon. L’une, devenue chanteuse country, tente de convaincre sa sœur qu’elle peut s’affranchir du passé familial », tel que décrit par la troupe de théâtre.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des artistes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière artistique hors du commun ? Vous faites partie d'un groupe de musique, êtes musicien ou chanteur, et vous avez particulièrement bien performé à un concours de talent dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.